La realiter en fasse

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
Mais vous vous prenez pour qui pour dire que le prop-block = no rp c'est du n'importe quoi prop-block=Barricade

Oui si un flic demande un déblocage de la porte on est obliger mintenan le non prop-block peu saverer un choix plus facil pour les voleur et les hitman Se n'ai pas du tout RP

Le nom du serveur est "Serious rp" je croi pas que sais un vrai nom "non prop-block rp" plutot

Imaginer un tueur en serie vien cher toi quesque tu fait tu te laisse faire et tu t'enfui (!moin de chance) ou tu va prop block ( dans ce qua la le hitman va dir no rp prop-bloc sreen direct forum pour te foutre dans la merde parse que tu ma pas faciliter la tache et tu sera banni ) bah dit donc la vie réel savaire beaucoup plus facile pour vous




De plus vous croyer le premier posteur de plainte mais sais quoi se bazar même pas capable de chercher des témoin. J'ai prop block parce que le barricade est rp
J'ai prop kill parce que d'autre personne on prop kill avec Expression gate 2
J'ai arrest parce que il kill abus

NE VOUS PRENEZ PAS POUR LES INVENTEUR DE DARK-RP VOUS AVEZ TOUS SIMPLEMENT MODIFIER LA REALITER
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bonsoir,

J'ai l'impression que tu confonds la vie (réelle hein) et un jeux vidéo.
Sur Garry's Mod tu ne joues pas ta vie, tu meurt, tu respawn.

Tu compare un jeux est la réalité, même si c'est "RolePlay" c'est pas non plus comme IRL... c'est un jeu...

Le prop-blok est considéré (par les joueurs de garry's mod) comme de l'anti-jeu.
Va sur un serveur, prop-blok et tu verras Ban ou Kick

Non non on ce prend pas pour les inventeurs du Dark-RP c'est toi qui l'interprète comme ça, car du rage d'être ban car tu fais le con.
Tu ne connais pas les règles (propre du serveur)?. Tien vue que tu compare un jeux à la réalité, IRL il y a des lois, sur le serveur, on essaye d'appliqué des règles pour le mieux de tous.

On ne crois pas le premier posteur de pleinte, à chaque fois on regarde les logs, on attends des screen shots, et l'avis d'autres joueurs

Pour ton cas ta plusieurs plainte, avec screen à l'appuie et assez de commentaire pour écrire un livre
Tu te prop-block pas (le ptit prob-block dans l'appart), c'est limite si tu barricade pas toute la map... faut aussi arrêter de nous prendre pour des cons...

Si tu veux te faire déban ? tu postes une demande, rien de plus simple.

Tu veux de la réalité ? change de jeux: Seconde-life etc... et là tu auras ce que tu recherche.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"Inventeur de dark-rp" ?
Je vois pas le rapport ? :0

" J'ai prop kill parce que d'autre personne on prop kill avec Expression gate 2"
Et tu est obligé de faire pareil ?

"De plus vous croyer le premier posteur de plainte mais sais quoi se bazar même pas capable de chercher des témoin. J'ai prop block parce que le barricade est rp
J'ai arrest parce que il kill abus"
Tu marques un point ;)
Cependant , on ne sait jamais la personne face a nous lorsque quelque chose block , donc forcément , on pense toute suite à => Kikoolol


Réfléchir avant d'agir , qui disait le philosophe


Deep.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne sais pas si dans la réalité tu as réussi a freeze un objet mais moi non ...
Ce que je veux dire c'est que tu peux peut etre faire des barricades Irl mais sans froze les objets ce que tu fais ig ...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je trouve pas que faire du propkill pour répondre au propkill fera avancé les chose ^^;.

Et puis... on peut problock sans réellement propblock tu fait ta propre porte tu fou un keypad dehors qui controle un hydraulic comme sa c'est pas du propblock !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
De tout facon on est Ingame et pas Irl et puis dans la rélité tu peux faire spawn un objet? Tu peux froze un objet a 20 mètres de hauteur? Tu peux acheter des armes comme sa au coin de la rue et que personne te pose de question? Tu peux faire spawn une machine qui fabrique de l'argent?

Stop rager, c'est complétement inutile et immature comme comportement. D'autant plus qut ton raisonnement tiens pas vu que la barricade que tu crée dans la réalité est COMPLETEMENT destructible alors peut-être que si tu fais du propblock avec des objets destructible je te dirais OK mais j'ai un gros doute sur ta bonne-foi.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Moi je dis fais une barricade si tu as envie mais donne le droit a tes props alors big_smile . sinon moi je me met cher moi quatre money-printer j'afk 10 minutes je reviens je suis riche. Wahou jamais vu sa une personne qui dit "Le prop block c'est l'avenir autoriser le" avec des boulets comme ca faudrait un admin 24/24 sur le server.