La rançon ... ) Partie 1 ...

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Les personnages :​




Il étais une fois dans une bourgade sympathique ... une jeune personne nommé Jackye il vivait dans son appartement , il était seul ... Comme tout les matins Jackye allait chercher le courrier ...​



Il ouvra la boîte au lettre et il vit une lettre ... il la prend​



Il monta chez lui s’assit sur une chaise et ouvrit la lettre il la lus on aurait dit que il avait peur mais de quoi ?​



C'était une lettre de rançon . Oui une rançon ... La lettre disait :

Bonjour , Vous avez jusqu’à 19 h ce soir pour m'envoyer une somme de 100 000 Dollars .
S'y je n'est pas l'argent , je viendrais ,
et vous couperait la tête est ce comprit Vous prévenez les Flics vous êtes mort !
?
Mais qui étais ce terroriste ? Pourquoi s'attaquer à un citoyen ? Sans défenses ?​



Le voilà c'était lui le terroriste ! mais personne le savait ... malheureusement ...​

Même s'y le terroriste avait dit de ne pas allez voir les flics ... Jackye prit de panique ne savant plus quoi faire ... il allait au commissariat il ... Toqua a la porte ... Toque !! Toque !!​



Un policier sorti le fit rentré dans une pièce pour demander ce qu'il y avait ... Jackye tendis la lettre directement au policier le policier li ...​


Le policier surprit et prit pars la panique dit a Jackye d'aller ce réfugier dans une pièce dans le commissariat en attendant que l'affaire ce règle le policier fus venir toute ses unités de polices pour faire des recherche dans la ville !​



La suite Bientôt ! Vont t'il le retrouvé , Jackye va t'il survivre sais dans un nouvelle épisode !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut , Corlide , euh Améliorer quoi ? mes graphisme de quoi tu parle ? Comme je pourrait amélioré mes Graphisme ?
Et ma mise en page je la trouve très bien .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
LoL une armée de combine qui danse sur thriller...FLIPPANT surtout si elle ont pas leurs....RAAAH MAIS PENSE PAS A SA :O
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
jerem a dit:
Salut , Corlide , euh Améliorer quoi ? mes graphisme de quoi tu parle ? Comme je pourrait amélioré mes Graphisme ?
Et ma mise en page je la trouve très bien .
Met l'antialiasing et pour la mise en page essaye de faire une BD, pas une succession d'image. Ces deux points rendent l'ensemble assez moche. L'histoire a l'air sympa mais t'as un peu plombé le texte de faute. :/
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Vivement la suite, manque de l'action et des effects de malade !
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
'Cause this is Thriller ! Thriller night !

L' histoire est bien tout comme les screens !Continue comme ca j' attend la suite.
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
Je suis sur le combine bleu au milieu c'est Michael Jackson qui est pas vraiment mort et qui s'est déguiser dans Gmod!

Bon sinon l'ensemble est assez bon.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bonne Histoire , mais Le ragdoll posing est a améliorer ...