La Radio de Police

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut à tous,

beaucoup semblent avoir des problèmes avec la radio de la police. Et plutôt que de faire un patch à la garrycity, voici les options qui s'offrent à vous et donc que je vous demande de sélectionner :

  • On supprime l'addon
  • On essaie de le modifier (ce qui va prendre du temps, voire beaucoup)
  • Autre, à vous de décider
Voilà voilà, n'hésitez pas à nous laisser des suggestions :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Normalement il y a pas un truc dans le .lua qui permet de dire que la personne A doit avoir la radio allumé pour que la personne B l'attende. Sur le serveur ou j'était admin manager il avec activé cette option.

ou un push to talk, mais supprimé l'addon dans que pas modifier correctement
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
"On essaie de modifier" cet a dire, il y a déjà une idèe prévu ? Ou ce sera à partir des idées des commentaires ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Faut retirer l'addon en attendant de faire quelque chose.
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
@Magelfik quel sont les problème avec la radio ? c'est a cause du spam ou se sont des problème + bugs ?
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Ah daccord donc moi je propose comme toi il faut supprimer l'addon mais réfléchir au plus vite a une idée car il est indispensable pour la police et le niveau RôlePlay.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
la solution la plus simple est de faire que le policier numéro et 1 doit avoir la radio allumer pour entendre le policier numéro 2 ! Si le policier numéro 1 n'a pas la radio allumée il ne peut entendre aucun de ses collègues !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Mettre un push to talk et deux canaux (patrouilles, interventions)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Le gros problèmes du ts obligatoire est que sa vas faire de la radio non stop car il n y aura pas de filtre . Pour la radio il y a eux énormément de suggestion pour la rendre confortable, comme du pus To talk aux lieux de faire alt è , choisir des caneaux pour parlé avec le maire sans gêne les autre on dit caneaux 1. Le maire et comisaire 2les voitures 3 les piétons 4 tout le monde
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le gros problèmes du ts obligatoire est que sa vas faire de la radio non stop car il n y aura pas de filtre . Pour la radio il y a eux énormément de suggestion pour la rendre confortable, comme du pus To talk aux lieux de faire alt è , choisir des caneaux pour parlé avec le maire sans gêne les autre on dit caneaux 1. Le maire et comisaire 2les voitures 3 les piétons 4 tout le monde

Pour ceux qui souhaitent entendre personne parce qu'il parla un civil par exemple ?
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Je ne sais pas si sa peut être bien mais on peut mettre par exemple (je prévient d'avance que le codage va être compliqué) un système qui fait que immaginon toute les 15 secondes une somme d'argent et enlever comme 25$ ce qui obligerait a ne pas laisser la radio allumer donc limiter le spam il y aura juste le temps d'annoncer une prise d'otage :)
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
C'est vrai que c'est moins RP de perdre de l'argent comme ça mais si il n'y a pas le choix :\ après pour ceux ki n'ont pas d'argent des qu'il ont atteint 15 seconde la radio s'éteint automatiquement.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Pour ceux qui souhaitent entendre personne parce qu'il parla un civil par exemple ?

Je pense que ces une conerie de vouloir éteindre la radio quand tu veut parlé à un civil. Si tu parle à ton civil la radio est éteinte et qu' il y a que l on tire sur tes collègues tu ne sera pas au courant. L ide des canaux est de pouvoir discuté avec l équipe intéressée. Besoin d un accord du maire canal 1. Une course pour suite canal 2 un petit coup de main canal 3 et tout le monde canal 4. Sa fera que seul les personnes concerné entendront la radio. J ai débat vus cette addon dans une vidéo il me semble.

Pour moi il y a très peut de spam radio mais j ai dejat entendu crie car le commissaire parlais avec le maire via la radio alors que pourtant ces leur job. Il y a actuellement un seul canal pour tout les situations donc dans la radio on parle pour les petites interventions comme les grosses. De l injure à la prise s otages et ses sa qui crée le bazare.

Un conseil pour les policier lors d une prise d otage envoyer une personne en civil pour pas qu' elle soit gêné par la radio.
 
Dernière édition: