La radio de flic

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Comme le titre l'annonce je vais aborder le sujet de la radio qu'utilise les flics.
Pas besoin de vous en dire plus vous êtes au courant de tout ... la radio est mal utilisé par la plupart.
Je joue souvent flic et d'après mon analyse le problème ne vient pas de ceux qui l'utilise mais de la facilité à l'utiliser. Sérieusement, cette radio à + d'inconvénient que d'avantage. Entre ceux qui oublie de l'éteindre, ceux qui gueule en pleine intervention, ceux qui sont 4 entrain d’appeler des renforts (1 seul devrai le faire), franchement on ne s'entend plus, les questions que l'on m'a le + posé étaient "Comment on coupe la radio ?" "Comment on diminue le volume de la radio ?". A ce que je sache les flics ont un canal groupe, qui je pense devrai être plus utilisé, par exemple : le commissaire qui souhaite réunir tout ces collègues, au lieu de répéter sur la radio "Je vous attends au commissariat pour vous briefé" il peut simplement l'écrire sur le canal groupe (et ça ce n'est qu'un exemple).
Bref, ce que je propose c'est de rendre l'utilisation de la radio plus compliqué, genre quand tu fais alt + e tu sélectionnes dabord le degré de l'importance de ce que tu vas dire genre "Urgent ou intervention", ce n'est qu'une suggestion j'ai pas trouvé mieux mais il faut faire quelques choses à l'encontre de cette radio.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Oui , c'est sur que cette radio " casse la tête " quand une ou plusieurs personne parle ou crie dedans .
Ce que je propose ces de choisir une touche pour parler dans la radio comme la touche pour parler in game , mais que sa ne soit pas la même pour éviter les spams.
Pour couper le son de la radio je suis CONTRE car de une les policiers doivent toujours être en actualité avec ce qui se passe en ville et de deux la radio est la base RP du policier l'enlever pour ne plus entendre les autres policiers serait une gros erreur .

  • Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Nop , radio tous court comme sa tous le monde est courant de ce que tu dit comme sa pas de mensonge en cas de conflie .
Déjà connu sur mon ancien serveur Arma 3 , pas de TS pour les flics je déconseille fortement !!

Jon Jones
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Peut être timer la radio peut être une bonne idée, genre quand on fait alt + e tu as 5 secondes pour dire ce que tu as à dire et si tu n'as pas finit tu ré-actives la radio ce qui te laisse encore 5 secondes.

Et au passage @Jon Jones je n'ai jamais suggérer de couper le son de la radio.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Non , tu a dit comme quoi des personnes te demande de baisser le volume de la radio et je pense que c'est pas une bonne idée
Ensuite pour le timer , je penses plutôt a atribué une touche et quel fonctionne comme la touche pour communiquer in game ( Tu lache la touche la radio s'éteint )
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
j'ai peut etre une idé pour la radio:

- aux lieux de faire alt e, on utilise la touche w sa évite qu'on oublie de la coupé

-pouvoir choisir à qui on parle ( maire, commissaire , agent d'intervention, policier )

- crée des sous métier : policier novice , policier , policier confirmé, policier patrouilleur ( personne qui sont en voiture ) qui serait mis en fonction du temp de jeux du métier policier

les sous métier permettrait que les confirmé puisse connaitre qui sont les nouveaux et pouvoir parlé uniquement à certaine personne en radio

exemple: course poursuite avec une voiture, on vas demande que les policier patrouilleur et agent d'intervention aux lieux de dérangé tout le monde
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Nan sinon au pire, il faudrait juste rester appuyé sur alt + e pour parler, ça évitera aux autres de gueuler.
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Il faudrait genre qu'on reste appuyé sur ALT + X (comme ça on évite de s'asseoir pour parler) pour parler dans la radio (et que les personnes autour de nous ne nous entendent pas).
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Il faudrait genre qu'on reste appuyé sur ALT + X (comme ça on évite de s'asseoir pour parler) pour parler dans la radio (et que les personnes autour de nous ne nous entendent pas).

Non non et non, il faut que les personnes autour de nous nous entendent sinon lors d'une prise d'otage les flics pourront parler sans se faire entendre même si ils ont pris sa radio.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
- aux lieux de faire alt e, on utilise la touche w sa évite qu'on oublie de la coupé
il faudrait plutôt mettre deux touche genre ALT + E @Muffy MAIS en PushToTalk pour éviter de l'allumer en s'asseillant et pour éviter de l'allumer par erreur quand tu misclick, comme ça, y a plus de problèmes.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
il faudrait plutôt mettre deux touche genre ALT + E @Muffy MAIS en PushToTalk pour éviter de l'allumer en s'asseillant et pour éviter de l'allumer par erreur quand tu misclick, comme ça, y a plus de problèmes.
C'est ce que j'ai dis
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Depuis que je suis sur le serveur ça va maintenant faire presque trois semaines, J'ai rarement fait policier à cause de la radio. Tout le monde gueule dedans, on entend plus les civils nous parler tellement les flics qui utilisent mal la radio et j'en passe.


Deux solutions :

La première qui je sais et possible à faire vu que j'ai vu sur un autre serveur et de faire en sorte Que chaque policier doit avoir la radio allumée pour pouvoir entendre. Si jamais la radio est coupée et qu'un message important doit être dit à tous les policiers un logo s'affiche!

Deuxième solution, je ne sais pas si c'est possible mais je pense que oui, un PushToTalk et le problème est résolu !


Maintenant faut régler au plus vite ce problème parce que cela devient de plus en plus pénible !


Merci de m'avoir lu


@Pol @Magelfik [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]