La purge (event)

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
voilà vous devez connaître ce que c'est sinon allez voir le film "la purge" bref je sais c'est risqué de faire ça et peut être devrions nous en faire un event test pour voir si tout se passe bien après pour éviter les plaintes il faudrait dire à toute la populace de déposer leur argent en banque comme ça si ils meurent ils ne perdront rien aprés je suggère une autre map car celle ci n'est pas très urbaine et un peu trop grande pour un event comme celui-ci il faudrait aussi interdire les alliances sauf 2/3 citoyens qui survivent ensemble mais pas tous ensemble ça gâcherait l'event il faut aussi que les policiers ne viennent pas en aide à la populace mais au contraire qu'elle y participe ( la purge est une fête il faut la célébrer ) le freekill serait autorisé mais il faudrait au moins dire "bonne purge " ou " tu vas être purgé " avant de tuer on est pas dans COD le maire pourrait aussi participer mais il sera vulnérable Il nous faut aussi un temps de préparation 20 minutes et un temps de purges 20 minutes aussi il serait interdit d'acheter des portes car sinon il faudrait un boss/parrain/policier à chaque fois pour l'ouvrir et donc ça serait vraiment embêtant à moins qu'un trafficant ne vosu en "donne" un. Apres si vous avez des idées d’améliorations ou si vous êtes complètement contre un event comme celui ci merci de me le dire. ( comme le problème de la nourriture par exemple )
Bonne journée - George Leuz
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Contre, Impossible a géré , il va y a voir du rage, des demande de remboursement, du spawnkill pour les joueurs en connexion....
 
  • J'aime
Réactions: maelove et Modozzz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Justement il faudrait un lieu de spawn "safe" la mairie quoi.. après comme j'ai dit il faut faire comprendre aux gens de déposer leur argent, on prévient à l'avance tout ça surveillé par des admins
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
impossible vue qu'il faut la licence d'arme pour en équiper une et tout le monde n'a pas de licence direct
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
On peut prévenir 60 fois en avance y a toujours un mec qui va pas le faire et demander un remboursement
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je trouve ça assez original, le faire genre une fois tout les 2 mois, donnez la licence d'arme à tout le monde, autoriser les poings. Par contre la map sur laquelle on joue est très bien au contraire, elle est grande, sa permettra au joueur de se cacher puis faudrai que durant tout l’événement que sa se passe la nuit (dans le noire) comme ça au moins les lampes torche (touche F) servirai à quelques choses. Ce qui serai bien c'est lors de cette événement, faire en sorte de pouvoir mourir qu'une fois* en gros c'est un "survival mode" le grand gagnant pourrai empoché 10 000$ un truc du genre. Et la durée total de l’événement serai de 4h00 enfin 4h00 je trouve ça bien.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Justement ce sera tant pis pour lui si on l'a prévenue, et bien oui pour la map tu as raison mais il existe des maps plus urbaine tu vois la derniere fois on a joué il faisait nuit mais on voyait vraiment rien ou alors très peu même les lampes servaient à rien sauf les lampes torches et voilà une vie un mort point...
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Après je n'ai fait que suggérer, mais je trouve que c'est une bonne idée que tu as eu là et que ça pourrait se développer (l'idée) pour pouvoir un jour être mit en place.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Moi perso je suis contre , ce serai trop la merde et ça va crier freekill !!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pour info : le film c'est "American Nightmare" en France et "La purge" au Québec
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
fausse bonne idée:
imagine un nouveaux arrive sur le serveur et vois cette évent, il vas se dire : se n'est pas un type de serveur que je recherche et vas changé

maintenant : un rageux, j'ai perdu mon arme à l'évent je veut etre remboursé plizzzzz car ( c'est de votre faute si je les perdu )

une personne pas informé : plainte freekill en masse

la bonne idee serait de faire l'event dans une partie de la ville comme les quartiers résidentielle, avoir le droit seulement au couteaux ( interdit aux arme à feux ) et le dernier survivant gagne


sa permettrait: aux nouveaux de ne pas avoir l'obligation d'y participé
-pouvoir fuire si la personne ne participe pas
-avoir une meilleur gérance de l'event
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
La purge (à la aericann nightmare) c'est justement le "freekill" c'est le chaos pendant une journée.
Contexte de cette purge : "Pour maintenir un faible taux de chômage et de criminalité tout au long de l'année, le gouvernement a mis en place une période annuelle de douze heures, au cours de laquelle toute activité criminelle est permise. Au cours de cette nuit, officiellement appelée "la Purge", chacun peut évacuer ses émotions négatives en réglant ses comptes, ou plus simplement en s'adonnant à la violence gratuite."
Il faut aussi savoir que durant la "purge" les policiers,pompiers,médecins sont non-autorisé. Après bien sûr la purge sa se prépare faudra genre prévenir 1-2 semaine à l'avance.

Donc les nouveaux n'auront qu'à se cacher puis je trouve ce genre d’événement "excitant", tu t’arrêtes pas de courir etc ... .

l'annonce de la purge.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je vous comprends, ceux qui sont contre, mais l'on pourrait au moins essayé et ensuite vous pourriez recueillir l'avis des participants.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
On pourrais essayer mais alors faudrait une personne qui surveille et tout ! Perso je le sens pas trop ^^