La presentation un peu en retard de Paka

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Le chieur de service est de retour! Mais je vais me calmer promis !

Enfin bref je vous ais déjà sortit cette excuse ! Mais je viens de penser que depuis que je connais ce serv je me suis jamais présenter en me disant je le ferais demain ! (Mais bien-sur...)

Donc voila :

Paka

15 ans et en seconde

Je joue a Gmod depuis voila 2 ans, 3 mois solo le reste en multi... et je me débrouille pas mal question création et imagination

J'aime les chips et le coca ainsi que trouver un nouveau moyen pour casser les couilles du peuple et pense a battre mon propre record de 53 ban en 3 mois... mais ca c'est une autre histoire... sinon j'ai hâte de découvrir les mods de ouf que nous pond pol a chaque mois et adore vois des kikoos rager...

Sinon c'est tous, vive Gcity bonne nuit et a demain !

PS: Preparez les anti-depreseurs, je suis de retour...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Merci Pol de perdre un peu de ton précieux temps pour venir me saluer... ca me touche énormément ! :D
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
paka a dit:
Merci Pol de perdre un peu de ton précieux temps pour venir me saluer... ca me touche énormément ! :D
Le temps est précieux quand tu sais qu'il t'en faut.
Pour ma part, à la minute où je viens de dire ça, je viens de faire plaisir à mon meilleur ami online, à faire une mise à jour, à recherché une page en cours, à reload un jeu, à téléchargé un addon et à te faire plaisir et tout ça en quelques secondes.
Le temps est un outil, mais bien souvent, des personnes ne savant que le gâché. Moi, je préfère l'utiliser à bon escient tout en essayant de le vaincre par des moyens distractifs. Le temps, une nouvelle source de problème quand on n'essaye pas de l'utiliser.

Re-bienvenue Paka !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Pour ma part, à la minute où je viens de dire ça, je viens de faire plaisir à mon meilleur ami online, à faire une mise à jour, à recherché une page en cours, à reload un jeu, à téléchargé un addon et à te faire plaisir et tout ça en quelques secondes.
la question qui tue : qui t oblige a reload un jeu et a faire des mise a jour ? il est méchant suila ...... tu devrais le taper !

sinon bienvenu paka ! c'est pas toi qui avais une signature de la mort ?
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Bienvenue

PS : Tout mes encouragement pour augmenter ton records :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Tiens, quelqu'un que je ne connais pas... Tu dois être un vrai ancien =P

Bienvenue ! (enfin re, mais comme je te connais pas...) xD
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
MMMMMh c'est vrai que j'ai arrêter le Rp a un moment mais les Admins qui sont rester longtemps se souviennent bien de moi je pense :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Moi je me souvient de tes attractions quo faisait chier toutble monde en plein millieu de la rue xD.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Ouiiii! C'est vrai J'avais découvert que l'outil wheel n'était pas restreins ! Je me souviens de toi aussi sur le TTT ! et en comisaire sur le RP...