La police la moins RP du monde.

Pensez vous que les condition actuel pour lancez l'assaut soit RP ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Alors voila certains d'entre vous le savent déjà,les prise d'otage sur ce serveur c'est n'importe quoi.
Pour commencez les preneur d'otage tire sur la police en pleine prise d'otage et la police n'a pas le droit de répliquer,ensuite les preneur d'otage tue un otage encore une fois on a pas le droit de lancer l'assaut,et parfois même ils tuent des policier par dizaine et toujours pas le droit de lancer l'assaut,dans la vrai vie c'est pas du tout comme ça!

Au moindre coup de feu la police lance l'assaut,si il a le moindre indice qui montre que les otages sont en danger l'assaut est lancer si il faut sacrifier 2 personnes pour en sauver 10 alors go!

Si besoin est je peut donner des exemples mais ils sont pour la plupart choquant alors je vais m'abstenir pour le moment.

Cordialement
Un savant fou :cautious:
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Parfois la police fait un peu n'importe quoi et c'est pas de la faute des preneurs d'otages si ils ont à tirer.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Certes mais parfois c'est vraiment abusé quand tu voit qu'une personne massacre tout les policier a vue,sans avoir vue le négociateur...
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui sur ce point je suis totalement daccord avec toi
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Alors voila certains d'entre vous le savent déjà,les prise d'otage sur ce serveur c'est n'importe quoi.
Pour commencez les preneur d'otage tire sur la police en pleine prise d'otage et la police n'a pas le droit de répliquer,ensuite les preneur d'otage tue un otage encore une fois on a pas le droit de lancer l'assaut,et parfois même ils tuent des policier par dizaine et toujours pas le droit de lancer l'assaut,dans la vrai vie c'est pas du tout comme ça!

Au moindre coup de feu la police lance l'assaut,si il a le moindre indice qui montre que les otages sont en danger l'assaut est lancer si il faut sacrifier 2 personnes pour en sauver 10 alors go!

Si besoin est je peut donner des exemples mais ils sont pour la plupart choquant alors je vais m'abstenir pour le moment.

Cordialement
Un savant fou :cautious:


Salut,

Rien dans les règles, stipule comment doit procédé la policier pour lancer l'assaut. dans un premier lieu on essayera de négocier.

Si le feu est ouvert, comme dans la vraie vie on appellera le preneur d'otages pour savoir ce qui se passe. En effet, il se peut qu'ils ont ouvert le feu par erreur due au stress et qu'il n'y a pas de blessé.


Par contre à partir du moment où un preneur d'otages ouvre le feu sur un policier, blesse ou tue un policier ou otages, on est en droit de ce dire qu'on arrivera plus à raisonner les preneurs d'otages et que de toute façon les otages seront abattus est donc de lancer l'assaut.

Juste pour dire que dans la vraie vie un preneur d'otages n’abat passe son otage ou tire sur un policier sans raison. OU ALORS IL VOULAIT SE SUICIDAIT !!!!!

Maintenant j'aimerais ajouter que de toute façon rien et RP. Il demande obligatoirement 1000€ par otage vu que les règles l'autorisent et quand on essaie de négocier parce qu'on a par la somme en question et qu'on a que 800€ (Faut pas oublier qu'on paye de notre poche ça non plus pas RP !) il reste bloqué sur 1000€ pour un otage (vu que c'est marquer dans la règle on fait comme c'est marqué dans la règle sinon admin et je trouve cela dommage). Pour avoir un bon RP, il devrait demander plus style 5000€ et après plusieurs minutes de négociations on arriverait à la somme autorisée dans les règles de 1000€. Pour avoir vraiment une bonne scène

Parce que là ce qu'on fait ces bonjour monsieur le preneur d'otages, OK voici 1000 € vu qu'on peut pas négocier. Bonne journée.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pour limiter les prises d'otages, le mieux est d'en faire uniquement lorsqu'un admin est connécté!
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Quand je fait une prise d'otage et que je vois un policier ayant un arme en main je lui dit si tu baisse pas ton arme à 0 je te tue donc je dis 3 2 1 0 je l'abbat et les flics lance l'assault alors que à chaque fois je préviens la personne et le négociateur que si je vois un policier arme en main je l'abbat et je trouve sa bête que des otages meurt à cause d'un flic qui comprend rien .
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Harry Kleins Le problème c'est que quand tu te fait tirer dessus sans sommation que tes camarades meurt que les otages meurt et que tu finit par lancer l'assaut,ya toujours un admin qui vient et tu t'en prend plein la gueule.

Jusque maintenant j'ai toujours suivie les condition donné par les admin présent sur place et j'ai toujours refusé de lancer l'assaut mais a un moment c'est vraiment chiant tu meurt tu perd ton argent ton gilet par balle,ton armes...

@3rbi peut en témoigné il joue souvent agent d'inter et les prise d'otage ça devient vraiment chiant,il faut pas oublie comme la mentionné @Harry Kleins que 1000 dollars c'est la somme maximal que l'on peut demandé si on a que 800 dollars qu'ils les prennent c'est pour cela qu'on envoie un négociateur c'est pas un messager c'est un négociateur!

Dans les cas present ils continuent de demandé 1000 parce qu'ils savent qu'on sera obligé de leur donner,si on applique les vrai règle RP,si ils refusent et menacent de mettre a mort l'otage,la chose la plus sur pour sauver l'otage c'est de lancer l'assaut !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Quand je fait une prise d'otage et que je vois un policier ayant un arme en main je lui dit si tu baisse pas ton arme à 0 je te tue donc je dis 3 2 1 0 je l'abbat et les flics lance l'assault alors que à chaque fois je préviens la personne et le négociateur que si je vois un policier arme en main je l'abbat et je trouve sa bête que des otages meurt à cause d'un flic qui comprend rien .



Pour limiter les prises d'otages, le mieux est d'en faire uniquement lorsqu'un admin est connécté!

Il arrive parfois de ne pas avoir d'administrateur pendant plusieurs heures et donc on ne peut donc rien faire si on par de ce principe

@Harry Kleins Le problème c'est que quand tu te fait tirer dessus sans sommation que tes camarades meurt que les otages meurt et que tu finit par lancer l'assaut,ya toujours un admin qui vient et tu t'en prend plein la gueule.

Jusque maintenant j'ai toujours suivie les condition donné par les admin présent sur place et j'ai toujours refusé de lancer l'assaut mais a un moment c'est vraiment chiant tu meurt tu perd ton argent ton gilet par balle,ton armes...

@3rbi peut en témoigné il joue souvent agent d'inter et les prise d'otage ça devient vraiment chiant,il faut pas oublie comme la mentionné @Harry Kleins que 1000 dollars c'est la somme maximal que l'on peut demandé si on a que 800 dollars qu'ils les prennent c'est pour cela qu'on envoie un négociateur c'est pas un messager c'est un négociateur!

Dans les cas present ils continuent de demandé 1000 parce qu'ils savent qu'on sera obligé de leur donner,si on applique les vrai règle RP,si ils refusent et menacent de mettre a mort l'otage,la chose la plus sur pour sauver l'otage c'est de lancer l'assaut !

Maintenant, Je lance toujours fraps en même temps que GMOD, comme ça je sais que si une scène nécessite d'être filmée parce qu'il risque dit avoir du « NORP, HELPS ADMIN» je films. Comme ça si un administrateur m'engueule alors que j'avais raison j'ai une preuve en vidéo ou idem si la scène n'a pas été vu par un administrateur.

De plus, encore une fois rien n'est dit dans les règles concernant la marche à suivre pour une prise d'otages (c'est au commissaire de décider !!!!). Par exemple imaginons que deux snipers on les deux preneurs d'otages en visu on pourrait très bien estimer qu'il puisse les abattre (comme dans la vraie vie)

Après je tiens à dire, que si un policier est abattu ou un otage, je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas lancer un assaut. Pour moi un preneur d'otages qui abat une personne alors que négociations elle n'est plus raisonnable et les dangereux pour tout le monde

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] avoir vos avis serait bien svp merci
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Pour moi dès que les preneurs d'otages ont tiré, la police se doit de lancer l’assaut même au prix des otages.