La partie est terminée

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Alors le moment tant attendu pour certains est venu ...

Garrycity fût le seul serveur auquel j'ai passé mon temps, le dark rp, des heures puis des jours et enfin des mois à jouer dessus. Au départ j'étais un bon joueur mais au fil du temps je me suis transformé en véritable salo. Le dark rp, d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de jeu ou tu tapes la causette avec autrui et encore moins des forums mais sur garrycity c'était différent.

Osvaldo Carich est née, au départ l'envie de progresser était brulante c'est fou, le capitalisme ahahaha on craignait pour nos printer gris tout moche, on braquait la banque du gouvernement au glock sans kevlar et tellement le glock coutait chère (oui au départ on avait pas grand choses et cela représenté toute nos économies) on élaborait des plans de fou qui au final tomber à l'eau, on (oui je dis on car j'ai eu le plaisir de jouer avec de bonne personne) se faisait grand en enchainant les actions. Mais j'étais loin de m'imaginer que les choses aller prendre ce genre d'ampleur, téléporter de partout je fus "il m'a freekill" "il m'a freetaz" "il joue pas rp" puis très vite je me pris dans cette spirale infernal. Mon nom revenait trop souvent je m'étais fait beaucoup d'ennemis c'était du coup pour coup, je m'étais transformé en salo et franchement je le regrette, sauf que les miens était placé de façons à faire taire à jamais mon "opposant". La rage de vaincre prenait le dessus sur tout, le solde en banque continuait de grimper. Au cours de ma partie je me suis fait un bon paquet d'ami, je pouvais compter sur eux quoi qu'il arrive et vice versa.

Osvaldo Carich vivait et oui je vivais, action après action, je m'étais investi sur ce jeu, d’ailleurs je remercie les admins d'avoir tirer mon nom au tirage au sort pour les 2 mois (ou 3 :s )vip. Jamais je ne m'étais prit à discuter sur un forum, je trouvais sa inutile et pourtant sur garrycity c'était différent. Les ennemis étaient mes plais, jouer aux jeux commencer à être amère mais le plaisir rester, il le fallait.

Osvaldo Carich est fait de feu. Oui, ma "réputation" même si je trouve ce terme absurde car l'on est là avant tout pour jouer ... non ? A la tête de la familia puis maître loutre chez Tonyno, je continuais à faire parler de moi et ce n'était pas intentionnelle, c'est simple j'attirais les mauvaises actions. Je suis passé de "connard" à "milliardaire" puis "suceur d'admin" (certains disaient que warez était mon frère, j'ai vomit pendant 3 jours) pour finalement être "intouchable" je confirme le premier mot employé à mon encontre. Des mois passèrent, beaucoup partirent tant dis que d'autres faisait leurs apparitions, beaucoup ont prit le melon (j'ai pas dit que j'en faisait pas partit) garrycity avait changé, à chacun son heure comme on dit, je sentais la mienne galoper à vive allure, ceux qui m'entourait partait l'un après l'autre et ceux qui me détestait commencer à ce compter par millier. Je ne voulais pas de ça, cette haine, aujourd'hui je demande pardon car pour moi ...

La partie est terminée.

Bonne continuation à tous et surtout aux staff.


Warez : On t'oubliera dans les heures qui suivent.

(Voila je t'ai volé ta réplique, tu ne peux plus rien contre moi maintenant)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
et tu ne parle pas de moi ? la legend. Bof sa rend tout ton chapitre inutile xD (le mek un peu trop égocentrique).

en gros tu quite le serveur si j'ai bien comprit ?

tu parle d’allier tu parle d’ennemie et les neutre et pacifiste dans tout sa ? on compte pour du beurre c'est sa ? :c

tu va partir quelque jours mais tu regrettera tes moments passez et tu repassera.
bonne continuations.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
@3rbi Personne ne touche MA RÉPLIQUE tu va mourir !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Avec ton départ la banque du gouv est désormais facile à braquer @Daryl tu vas peut-être arrêter de mourir tout le temps maintenant ....
Dommage Osvaldo on s'en ai fait des parties ensembles avec les anciens à un de ces quatre frères !

PS : tu étais et tu restes co-fondateur de TheAgency ^^
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Oh le petit message avec pleins de bisous de @hitman62940 . Sa me donne presque envie de pleurer .
Quel de mourrir ? Je me souviens juste quand osvaldo s'est fait prendre une balle de xm par un nouveau....
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pour ta soeur Osvaldo , co-fondatrice du label TheAgency :O
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Des gros bisoux @3rbi <3