Refusé La nouvelle Organisation [MTNL&Co]

Vulez vous participé à la récolte des fond nécessaire pour la création de l'organisation ???,

  • OUI

  • NON

  • Oui mais j'ai pas la THUNE :(

  • J'en veux pas c'est nul !

  • COURAGE MEC !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿

Regarde moi dans les yeux et tu est mort !
Membre
3 Juin 2016
19
0
16
21
Belgique
Pseudo RP
Jeremy Trancolpe
Le fondateur de cette organisation* : -﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿/Jeremy Trancolpe/Steam ID : STEAM_00150550831

Nom de l'organisation : MTNL&Co (MulTifuNctionaL Company) (et en FR : Compagnie Multifonction)

Ma raison de création : En fait c'est asser Fou car moi Rogue/ (vous devez surement le connaitre) et Holt nous sommes bon en construction wire et autre !! Mais nous voulons exploiter ceci comme un compagnie et non comme un simple "FUN" je me suis dit que sa serais vraiment bien d'aider les autre du serveur a certaine création et autre donc voilà j’espère que ma raison est compréhensible

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) : Alors tout a commencer comme sa : Il faisait beau mais il faisait ne même temps tard ,! Puis un moment je vois deux personne ,. je m'approche, les salut, et leurs demande ce que ils font !L'un d'entre eux me réponds Je lui apprend tout sur les système "WIRE" et moi curieux lui demande : <<je pourrais participé ?>> gentillement ils me répondent <<Biensûr !>> enfin bref donc je vois que ils commence a crée un drone ! Alors moi je regarde attentivement et un moment (après 4bonne heure) ils le font décollé tout les deux heureux me demande << En fait pourquoi tu veux apprendre les système "WIRE" ?>> et moi je lui répondit << car en fat je m'y connaissait un peux la demande ... avant du moin mais depuis j'ai oublier ...>> alors on discute et on apprend enfin tout ce qui a de plus normal ! puis je ne sais pas pourquoi j'ai eu enfin de crée un MONORAILS ! Alors nous y passons des jours et des jours puis nous y arrivons enfin et la BOOM révélation nous nous étions dit <<IL FAUT CRÉE UN TRUC POUR PARTAGER NOTRE SAVOIR !!!>> et donc nous avions pensé a une Organisation ... Même si avant nous avons pensée a un magasin puis une compagnie Ect... et donc voilà comment m'est venu l'idée de cette organisation !!!

Ses membres lors de sa création :Jeremy Trancolpe///Rogue///Holt (pardon je ne connais pas très bien leurs nom de famille

Commentaire *: Bah le seul réel commentaire que j'ai c'est : j'ai pas les 15K DE THUNE !!!!!! $_$ $_$
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
j'ai été mit contre mon gré :0 , normalement c'est plus une entreprise qu'une organisation. mais bon et ta oublier de précisé que c'est moi qui est plutôt bon en construction wire,

toi tu sait juste placé des rail qui sont de travers , trop contre les mur et qui font beugé le train xD.
mais on peut pas te viré c'est toi qui a eu l'idée.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Comme je joue plus réellement sur gmod, j'ai vendu mes voitures pour m'acheter une bugatti et il doit me rester 20k en banque je veux bien vous donnez l'argent pour la création de votre "Entreprise". De mémoire la limite de fond qu'on peut donner par jour est de 50k si rien a été modifié, donc quand tu veux Jeremy Trancolpe.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
pas besoin , car le truck c'est juste un compte de groupe , en gros un système wire ou les joueurs paye sa va dans le compte de groupe

puis les joueur on accès au train.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Comme vous voulez, ça partait d'une bonne intention c'est ce qui compte.
Bonne continuation à vous.​
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui exactement :D merci brams
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Vous avez besoin de financement ? Je suis là pour vous aider ayez confiance !

Non sérieusement si vous avez besoin d'argent je sais pas quoi faire avec le mien.
Bises affectueuses, Martine.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
mais de toute facon , son projet tombe a l'eau on ma dit que @Harry Kleins
N'etait pas daccord.

et en plus de sa , @Pol va bloqué l'e2

en gros il se mange un Combo xD (pas de e2 , pas de train). (enfin les porte seront manuel et plus de gichet , et le mode manuelle (conduire) ne fonctionnera plus il reculera sans cesse).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.