La nouvelle forme de plaintes

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Merci de me donner votre avis sur la nouvelle forme de plaintes
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'est trés pratique mais comme dh'abitude sa changera rien il y'aura toujorus des autistes pour cherché la merde sur la plainte ect et il y'aura des gens qui ne tiendrons pas compte du model.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
T'as lu les sanctions?
Forme non respectée : Lock
Poste dans un topic interdit : Ban 1 jour
Provoque : Ban 1 jour
Si sa marche pas, je vais m'en occuper personnellement
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu va leur envoyé des bébés poneys ? Et des bébés lapins sa fait peur a tout le monde sa =)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol il est bien fait et en plus c'est plus jolie comme sa :D
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
c'est carré, net et compréhensible, le premier pas content = ban !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je propose que nous les admins et les modérateurs sévisse énormément c'est à dire à la moindre petite erreur ont agis et ça cogne pour que le joueur s'en souvienne.

Moi je suis considéré comme un admins assez simpas je dirais mais va falloir vraiment appliquer les règles la et ça très sévèrement, parce que la, comme Pol a dit, on va avoir une réputation de rageux et de kikoo's ( la communauté ).

Donc je propose qu'a partir d'aujourd'hui toutes les petites erreurs sont prisent en compte et sont punis.

Vous en dites quoi ?
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Topic interdit = Poste dans une plainte qui ne te concerne pas
J'ai discuté avec Pol et il approuve
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bin moi je suis consideré comme un admin diaolique mouhaha et fun a la fois ^^ Et ce que tu vien de dire kiwi je le fesait deja moi moindre erreur ban/kick meme mes amis donc sa explique pourquoi j'ai beaucoup de gens a dos ^^
je n'ai pas peur de kick ou de ban comme certains admins j'osef totalement que la personne ne m'aimera plus ou pas moi la leche sa marche pas si c'est vraiment votre ami il comprendra la raison du ban ou du kick que vous lui avait infligé donc n'ayez pas peur sanctionné et puis en meme temps sa vide la lsite d'amis non je deconne :D Sur ce je vais faire un petit tour de poney<3
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je fesais la même chose que toi vladimir. Ce n'est pas pour rien que plusieurs personnes ne m'aimais pas. Mais aucun problème avec cela, car lorsque j'étais la, presque pas de problème.