La galerie du ( tout gentil ) crétin

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Plop :)

Je créer aujourd'hui un topic pour poster mes petits radgolls fait avec amour ( il y a des lustres :lol: ) et corrigés il y a peu.

Je l'ai avait posté sur garryfr et vous pouvez savoir que je me suis fait allumé la gueule :d

Mais cet allumage m'a beaucoup servit mais bon je n'ai plus jamais screen et corrigé sur photoshop un de mes radgolls juste à présent.

ERROR

Je m'y remets dès aujourd'hui et je vous mets donc mes trois premiers screen dont le dernier que j'ai fais, qui était le plus évolué je pense.

A part quelques problèmes de réalisme mais bon...

[ Les deux poubelles ] :


N'ayant pas eu de nom pour ces deux bouses je l'ai est posté là bas ne sachant même pas ce que j'avais fait comme réglage et que j'avais posé comme une merde...


[ Ma satisfaction personnelle ]

Je l'ai fait peu de temps après, à part le problème de réalisme ( les zombies courent alors qu'ils sont près des murs,ce qui veut dire qu'ils n'ont pas pu commencer leurs courses directement... ), néanmoins j'ai trouvé un "nom" ou plutôt : "Titre" :

"Merde ! Qu'est ce qu'ils sont !?"





Voilà je posterais sûrement de temps à autre un petit screen fait pour le plaisir ^^

PS : J'ai enlevé les balises images : elles ne marchent pas :/
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Idem :(

Rien à faire xD

Bon voici la galerie x)

http://img687.imageshack.us/gal.php?g=hl22009091321133226.jpg

EDIT : La balise "image" bug il faudrait que ShoOt règle ça :x
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pas mal,un peu bordelique mais bon =)
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Voici une nouvelle pose, pour ceux qui ne comprennent pas, nous sommes un citoyen qui en regarde un autre emporté vers Nova Prospekt et un Cop le frappe car il doit circulez et non admirez le paysage ;)

Titre : "Pas Nova Prospekt ! NON JE NE VEUX PAS Y ALLER !"

 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Enfin quelqu'un qui réagit ! :lol:

Merci :)
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Ba c'est fait exprès :)

Je voulais faire l'effet floutée lorsque tu te fais frappé par un combine :D