La fraternitée [le retour de l'organisation]

albatrosgalbor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
8
0
61
32
Pseudo RP
robert machin
*Pose le dossier de création d'organisation sur le bureau *

Le fondateur de cette organisation* : reprise par Robert Machin et waldovich Nabil

Nom de l'organisation : La fraternitée

Sa raison de création :

Une nouvelle organisation s'est installé en ville, nous opérons dans l'ombre, nous contrôlons tout, l'économie comme le pouvoir politique. Vous n'aurez jamais rien contre nous car nous sommes trop intelligent pour faire des écart et nous mettre en posture difficile. Nous sommes tous des frères et sommes prêt à tout sacrifier les uns pour les autres. Alors attention a vous chers citoyen, si vous contrariez la fraternité vous le regretterez croyez-moi. Vous n'avez jamais entendu parler de ça ? Réfléchissez bien et vous comprendrez pourquoi. Aujourd'hui j'annonce en tant que dirigeant que nous opérons en ville.
Mais n'oubliez pas que nous avons la main mise sur tout ce que l'on désire, et ceux qui nous tiennent tête partent en vacances pendant une durée Indéterminé. Ne croyez pas que vous pourrez nous mettre des bâtons dans les roue et vous en sortir sans une égratignure. Nous avons des agents partout, et surveillons de très prêt notre businness.
Nous cherchons continuellement de nouveaux partenaires. Sachez que (pour ceux qui seront intéresser) ce sera une relation d'échanges équivalent. Vous ne ferez pas partie de notre confrérie (du moins au début) mais vous compterez pour nous quand même. Alors nous attendons de vous que vous contribuiez a l’effort collectif à la hauteur que vos compétences le permettront, ou bien je viendrai vous trouvez et on s'arrangera autrement.

Ne contrariez pas la Fraternité. Coupez la tête de l'hydre et deux repoussent.

Ses membres lors de sa création : Robert Machin, waldovich Nabil
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je vous aurais bien rejoint messieurs je n'ai jamais fait d'aussi bonnes scènes RP et elles étaient vraiment travaillees c'etait un plaisir et le bon temps, avant qu'on se divise ! Mais je suis heureux de voir la relève !!
 

albatrosgalbor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
8
0
61
32
Pseudo RP
robert machin
l'arrivé de certaine personnes l'on reannimé et sa sera un plaisir de la faire rennaitre avec ces ancients membre afin de reprendre nos activités;)
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
J'aimerai mais faut d'abord que j'ai internet sur mon PC :(