1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

la, c'est la guerre

killergo9 Avril 2011

1. killergo

killergo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    je vous laisse admirer:
    http://img153.imageshack.us/img153/9721/20110409202456.png

la personne qui a fait sa est la meme personne qui m'a volé des choses, et j'aimerais que pol ou un autre admin me disent qui etait connecter cet aprem, le samedi 9 avril. Et je vous jure que je trouverais cet enfoiré qui est peut etre l'auteur du grief en +. Je déclare la guerre a ce mec et je vous promet qu'il sera ban de ce serveur et il n'y aura qu'une seule loi a l'armistice de cette guerre: que les vikings n'attaqueront plus la lune dirigé par napoleon.

2. metalglitch

metalglitch Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Evan Glitch
    Je suis du même avis que

Je suis du même avis que Killergo" C'est la guerre contre le griefeur" mais est ce qu'on pourais m'expliquer comment on poste les image pour que je puisse montrer que ma maison a été transformer en aquarium par le griefer. Une quetion ce pose: est ce le même griefeur qu'avant qui a réduit la ville en ruine???

3. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bha ca va killergo, c'est

Bha ca va killergo, c'est encore que quelque panneau , je suis aller faire un tour chez megaglitch et lui ca maison est devenu un véritable aquarium , j'avais pas de seau mais je t'aurais bien aider a tout desinnonder

4. metalglitch

metalglitch Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Evan Glitch
    En plus le pire c'est que je

En plus le pire c'est que je n'ai pas de poisson XD

5. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0