[KreiGeR] I'm BACK

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Salut à tous !

Après des mois d'absences, je suis de retour pour passer de bons moments avec vous ! :)

Certains me connaissent d'autres non, mais pour vous rappeler, je date de l'ouverture de l'ancien Apocalypse RP, vous avez pu me connaître sous le nom de "Kreiger Sanderson" ou de "Gary Sanderson".

Vous avez pu me connaître en bien (ou en mal), ou pas du tout, mais je reviens ici pour passer de bons moments et pour apporter ma pierre à l'édifice qu'est Garry City, car c'est encore la seule communauté française GMOD encore active et ou il fait bon vivre, donc je me dois de vous aider :3

Enfin bref, tout ça pour dire que ça fait depuis 1 semaine que je commence à rejouer sur le Dark RP en tant que "Gary Sanderson", et j'ai déja pu faire la connaissance de Jack Weapons, l'admin Dinodzo, j'ai revu Kiwi aussi, j'ai vu François le Français qui a pété un câble l'autre jour, et j'ai pu faire aussi la connaissance de 2 gars qui été en gangster (j'ai oublié leur nom), je salue tout ce beau monde et ainsi que Pol pour le travail qu'il fourni depuis les débuts de G-City et les admins aussi :)

On se voit très vite sur le jeu ;)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Re !
Ça fais longtemps, je


Re !

Ça fais longtemps, je me souviens de toi un peu mais c'est flou xD .
Bon retour :) .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Oh Kreiger.
Moi je me


Oh Kreiger.
Moi je me souvient particulièrement de toi. Surtout comme celui qui est venu me provoquer et me menacer sur ma candidature admin à l'époque, et qui as failli la faire fermer prématurément.
Je ne suis pas particulièrement rancunier, mais je sais de quoi tu est capable, et le temps n'affecte pas la faute. Tiens toi à carreau.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Ok, content d'apprendre que

Ok, content d'apprendre que tu te réjouies à l'idée que je revienne jouer parmi vous :)

Merci Kiwi :) Ba j'étais surtour avec Chuckles sur l'Apo RP, si ça peut te dire quelque chose :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Et aussi avec un certain

Et aussi avec un certain corlide. Moi mis à part la vidéo que tu as aidé à faire, je n'ai aucun bon souvenir de toi mais on va voir si tu as changé. Re