Kikoo ! c'est moi lol ! :D

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Salut à tous ,

Comme vous avez pus le remarqué le serveur DarkRp est vide depuis l'arrivé du L'apocalyptic Rp !

Ca ne me fait Ni chaud , ni froid car désormais je crois que je vais beaucoup plus jouer sur l'apocalyptic ...

Mais cela dis quelque fois il m'arrive d'avoir un probleme de connexion pour rejoindre ce serveur , alors je patiente en jouant sur le DarkRp , attendant un Reboot , avec des joueurs que je ne connais pas du tous , le problème c'est que je n'est pas vu un seul Admin présent sur le Dark Rp alors voila ce qui s'y est passé (Mactep pourra témoigné)

Le gun Dealer met en place un labo d'arme ( P228 il me semble ) Alors tous le monde ( Les nouveaux ) s'empresse d'aller en acheté et la Bam bam bam , c'est la foire a la saucisse tous le monde ce tue à répétitions plus que lassante !

Alors moi j'oublie je vois mactep se prendre la tête avec un mec qui répond au pseudo de Seb Rambo ...

Et je vois un mec qui passe Flic , j'en profite donc pour vollé et la je lockpick une voiture , celui ci repasse en maire instantanément ( Why ? ) et me vois dans ca voiture il me demande de déscendre t'es poliments : - Déscend , Dégage !

Alors moi , je ne déscend pas :) Mais il prend ça voiture avec le Physique Gun et me fait bouger dans tous les sens , alors je sort et je lui explique calmement qui n'a pas le droit d'utilisé le Physique Gun sur sa voiture et encore moins pour la proteger d'un malandrin qui souhaiterai la Conduire ... il recule me prop bloc , puis prop Surf pour monté sur la pompe à éssence du Total , alors il me bloc , j'ai commencé a saturé et je sort mon Deagle , je lui met une tête !

Il passe voleur et remonte dans ça voiture , il me bloque au plus Haut dans la map , alors je sort , j'allais mourrir si je tombais et je me retrouve Hors Map , et le il me dis en OCC : Dans le Cul dans Voleur !

Et s'en vas lockpick Link Xee alors qu'il n'y avait plus de flic !

Voila Simplement pour dire que c'est remplie de Kikoo maintenant , donc un petit passage d'un admin ne serait pas de Refus de temps à autre ... Et si les voitures met les joueurs dans un second état d'Hystérie , faut faire quelque chose >< ^^

Voila merci

:D
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
J'étais la aussi, il ma coincé dans un coin et a mis des grillage tout au tour.Je suis aller sur le ttt chercher des amdin aucun n'a repondu. Après lui et son pote tuer tout le monde en étant flic pour avoir l'arme tout de suite.

[acronym=World Wide Web Consortium]Sincère salutation At0mik[/acronym]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bah une chose seul à dire :
Aller jouer sur le DarkRP.
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Mais c'est sur le darkrp que sa s'est passer.
[---]
[acronym=World Wide Web Consortium]Sincère salutation At0mik[/acronym]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui mais si les admins retournent sur le DarkRP ? :D

Et de toute façon, je suis content que "mon" darkrp modifié plaise :D (apocalypticrp)
Et on en plus, il y a encore des nouveaux membres, donc pour l'instant l'apocalypticrp tiens la route.
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
fraudais au moins un admin sur le rp . Mais les 3 serveur plaise pol :)
[---]
[acronym=World Wide Web Consortium]Sincère salutation At0mik[/acronym]
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Effectivement j'étais là, j'ai demandé à Focus (qui était sur l'Apo') si un admin' (ils étaient tous sur l'Apo') pouvait se ramener une bonne heure sur le DarkRP, il m'a dit qu'ils étaient tous AFK.

Encore un problème d'admin'...
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais c'est vrai pol l'apocalyptic est Enorme ! :D

Mais la faut vraiment faire quelque chose je pense , car sur l'Apocalyptic il n'y a que 20 places donc les joueurs qui désirent le rejoindre quand il est complet ce résultent à attendre sur le DarkRP et si ils voient que c'est le Bordel avec les Pyjs ils vont ce dirent que c'est pareil sur les deux autres serveur de la communauté et la -1 pour Gcity !

Après les Admins sont très bien mais on à tous une préférence et si un admin build sur l'apocalyptic et que l'on lui demande de quitté une heure pour botter le cul aux kikoos sur le DarkRP ... Sa doit pas être très plaisant donc voila !

Mais depuis que l'apocalyptic est la , le Darkrp coule ! alors moi j'aurait pensé a rajouté des place dessus ...
 

Xee

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
18
0
31
Ouais c'est vrai un gros boulet celui la ... il me dit ouvre ta porte (de magasin)je répond attend j'ai pas fini de build est hop il lockpick -___- BouletKing !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi j'ai qu'un choses à dire , pour que les serveurs soient plus fréquentés : mettez un serveur Zombie Survivale et vous verrez
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ça déjà été mis il me semble le Zombie survival et ça pas marché du tout, et Garrycity est une communauté RP.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
excuser moi ( d'abord re a tous le monde de mon absence^^ )

Mais il semblerai que le falloutRP remplace certain fichier du DARKrp c'est vrai ??