Kiki Bambi , Yombik Takechi et Jemremy Feno : Freearest en boucle + Freekill( Jeremy Feno )

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
* Mon nom : John Sierra
* Nom des joueurs rapportés : Kiki Bambi , Yombik Takechi et Jeremy Feno
* Date de l’événement : 29/11/14 16h30-50
* Règle (s ) non respecté( s ) :Freearest + Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun.
* Contexte :Alors, je me promenai dans la ville en Agent d'intervention et 2 mafieux se mette a m'insulter alors je leurs dit d’arrêter et ils continuent alors je les frappe avec mon baton électrique et ils continuent encore alors j'essaye de les mettre en prison et policier passe devant et je l’arrête sans le vouloir et du coup son pote Kiki Bambi m’arrête lui aussi donc mon pote vien me libérer et celui que j'ai arrêter sans le vouloir, Yombik Takechi, me re arrête et du coup mon =pote revien me libérer et Kiki Bambi l'arrête lui aussi donc après être libérer les deux mafieu continuent a m'insulter( encore ) donc je lui tire un coup dessu pour lui faire peur et il sort sa mitraillette et il me tue et continuent a m'insulter... bref et j'ai oublier de préciser que mon pote sais fait freedemote 2 fois pour la raison suivante : libere un mec qui freearest ( moi ) et j'ai encore oblier de préciser que Yombik ma insulter pendant qu'on était tous les deux en prison.
Donc voila, j'ai aussi pris des screen de la console mais les ils veulent pas s'afficher :/
* Screen shots :rp_evocity_v33x0571.jpg rp_evocity_v33x0572.jpg rp_evocity_v33x0571.jpg rp_evocity_v33x0572.jpg rp_evocity_v33x0573.jpg
ps : J'ai pas pu vous montrer les Screenshots des mafieux qui m'ont insulter ( ils parler donc pas de screen x)).
pps : mon pote viendra ( peut être témoigner ).
 
Dernière édition:

[TT]KevinDeVlieger

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Novembre 2014
94
1
68
Parts Unknown
Je confirme, il mon freearest et freedemote parce que je l'ai libéré car il n'avait rien fait.

ps: j'ai entendu les deux mafieux insulté John Sierra
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Holala les vilains.
Serieusement, juste pour ton informations personnel ce que tu screen c'est le chat pas la console ( et fait gaffe quand tu frappes les gens de pas les arrêst, c'est idiot ^^ ) et une démo/vidéo est toujours une meilleures preuve que des screens. ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Étant donné qu'il y a eut un malentendu avec les flics je ne peux pas vraiment le sanctionner.
Pour les mafieux qui t'insultent, tu n'as pas des photos ?