Accepté Kick par un ViP [No-RP]

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Wasab_II

Invité
* Mon nom : Gerald Menvuca
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Impossible de savoir qui a lancé le Kick mais je pense que c'est Fatima Trak (@roman bajat ) ( STEAM_0:1:98657892 ) (Fatima Trak est VIP)

* Date de l’événement : 10/06/2016 à 1h58
* Règle (s ) non respectée( s ) : No-RP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte :
J'arrête une personne pour homicide, on me dit "Abus" et vote contre moi un kick.

* Screen shots :
1) Je vois la personne se faire tuer


2) Je luis demande de se mettre contre le mur



3) Un vote est lancé contre moi


4) Il est accépté


Résultat:
J'ai perdu un Gold Printer avec 2450$ dessus
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
Bonjour Bonsoir , j'ai lancer un vote kick contre toi tu était agent d'intervention , je me suis fait tirer dessus devant tes yeux je t'ai demandé de m'aider de m’emmener loin des tirs , tu à refusé avec arrogance ,donc je me suis débrouillé tout seul j'ai réussi à tué la personne qui m'avait (freeshoot) et toi juste après tu me met en prison 900 secondes , donc je t'ai kick car premièrement tu n'a par joué rp dans ton métier d'agent d'intervention , deuxièmement car tu as abusé de tes droits , et troisièmement l"intégralités des personnes qui était sur le serveurs ce sont plein de toi pour freekill . Je n'ai rien a rajouter Bonne continuation
 
W

Wasab_II

Invité
Bonjour Bonsoir , j'ai lancer un vote kick contre toi tu était agent d'intervention , je me suis fait tirer dessus devant tes yeux je t'ai demandé de m'aider de m’emmener loin des tirs , tu à refusé avec arrogance ,donc je me suis débrouillé tout seul j'ai réussi à tué la personne qui m'avait (freeshoot) et toi juste après tu me met en prison 900 secondes , donc je t'ai kick car premièrement tu n'a par joué rp dans ton métier d'agent d'intervention , deuxièmement car tu as abusé de tes droits , et troisièmement l"intégralités des personnes qui était sur le serveurs ce sont plein de toi pour freekill . Je n'ai rien a rajouter Bonne continuation
Sa tombe bien, comme expliquer, j'ai toujours sur moi OBS d'activer donc chaqu'un de mes faits sont enregistrés. Et dans mon enregistrement on me voit arriver en voiture, je vois deux personnes qui montant dans mon véhicule que je demande de sortir immédiatement. A aucun moment j'ai fait preuve d'arrogance. Si besoin je peux envoyer la bande son du passage de tous ça. (sa doit durer 2 minutes)

Tu as bien dit que tu te faisais attaquer sauf qu'il s'agit là d'un Agent d'intervention qui était en trains de "t'attaquer" donc pour moi, je suis également "Agent d'intervention", je laisse faire. http://prntscr.com/beuwor
Tu te fais "attaquer" sauf que juste après tu décides de tuer l'agent d'intervention en question à l'aide d'un couteau dans son dos. http://prntscr.com/beuwzn
J'ai pas eu le temps de réagir car comme tu le vois, je cherchais la touche pour exclure une personne de mon véhicule.

Pour le "Freekill" comme tu dis, c'était pas un Freekill. On m'a donné des coups de bateau pendant que j'étais en trains de t'arrêter. Mais j'ai perdu de la vie à cause des coups de baton d'un "Garde du corp" (Eva Wayne)

Et juste après j'ai 91 d'armure plutôt que 99

Entre Fatigue et flemme de d'arrêter deux personne en même temps, j'ai choisi la solution de tuer le Garde du corp (Ce qui est RP car considéré comme tentative d'homicide).

J'ai envoyé des screens plutôt qu'une vidéo car Sony vegas ne supporte pas le format de OBS, j'ai corrigé ça depuis et pour faire une vidéo faudrait que je convertisse la vidéo dans le bon format. Je le ferais si cela devient nécéssaire.
Et envoyer la vidéo entière aurait était impossible, elle dure 1h30 et pèse 160Go.

PS: Sa c'est toi 15 secondes avant que tu te fasses sois disant "attaquer:


EDIT: Tu dis que les gens du serveur se sont pleins de moi pour Freekill sauf que j'ai été le seul pour l'instant à avoir mis une plainte concernant "Freekill" pour ce soir là. https://www.garrycity.fr/threads/don-calabrez-freekill-x2.11091/
 
Dernière édition par un modérateur:

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
je n'ai jamais dit que tu avait freekill , jai dit que des personnes ce sont plain de toi pour freekill et l'agent d'intervention voulais me freekill car il l'avait deja fais au par avant . Puis si comme tu dit que tu etait la depuis longtemps tu devait etre au courant quil y avait du freekill a tout vas tu ma mis en prison sans meme avoir demander a ton colegue pk il commancais a me tirer dessus et apres tu et venu me voir en prison tu tes amuser a ouvrir ma selule et a la refermer sans cesse ( ce qui et pour ma par pas rp dutout et de plusse tu a tuer un agant de police qui eteait a tes cotes dans la prison . (dsl pour les faute d'ortographe mon correcteur bug )
 
W

Wasab_II

Invité
Puis si comme tu dit que tu etait la depuis longtemps tu devait etre au courant quil y avait du freekill a tout vas tu ma mis en prison sans meme avoir demander a ton colegue pk il commancais a me tirer dessus et apres tu et venu me voir en prison tu tes amuser a ouvrir ma selule et a la refermer sans cesse ( ce qui et pour ma par pas rp dutout et de plusse tu a tuer un agant de police qui eteait a tes cotes dans la prison
Tu parles du moment où tu es entré illico dans mon véhicule. Met toi à me place... J'ai toutes les raisons de penser que tu es en fuite depuis x moment et que l'agent veut te tuer pour une bonne raison dans le cas contraire, sa s'appel du Freekill et l'Agent en question aurait été sanctionné. Or tu préfères tourné l'histoire dans le sens qui te convient le mieux en me reprochant de ne pas lui avoir demander.

Pour le policier dans la prison, c'est vrai, je l'ai tué. Il a gardé dans la prison son pistolet en mode patrouille, ce que j’accepte totalement. Sauf que quand un policier commence à me tirer dessus pour aucune raison (enfin si y'en a une mais sa ressemble à "ta pas le droit de jail 900 secondes"), je lui tire dessus à l'aide de l'Arme lourde fourni. Évidement, voilà des screens.
Il est présent dans la prison (Noté que j'ai tout ma vie et lui aussi) > http://prntscr.com/bevblo
Il commence à me tirer dessus (Noté que j'ai perdu de la vie) > http://prntscr.com/bevcm0
J'ouvre quasi instantanément après le feu > http://prntscr.com/bevda2

Pour la vidéo que tu m'as demandé, je dois la convertir. Sa devrait être bon d'ici demain (Convertissement + Montage + Upload).
Fraps j'aime pas, il est payant et franco, j'aime bien le format brut qui pèse bien lourd qu'on peu obtenir avec OBS. Pour le montage après c'est parfait pour avoir une méga bonne qualité visuel.


EDIT:
Conversion en cours, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, sa fait déjà 10 minutes que j'attend et toujours 0% http://prntscr.com/bevjcv
 
Dernière édition par un modérateur:

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
Si j’aurais été en fuite , je ne serrais pas entrer dans une voiture de police ! et tu dit penser que j'était en fuite alors que tu savais très bien qu'il freekillait depuis x temps et en aucun cas je tourne l'histoire a ma façon je te raconte juste ce que j'ai vue et ce qui c'est réellement passer après comme je t'ai dit d'autre joueur on été témoin de la scène donc je ne suis pas le seul a avoir voulue te kick ! (et certaine personne voulait te kick pour d'autre raison que celle ci du moins ces ce qu'il mon fait remonter!
 
W

Wasab_II

Invité
Si j’aurais été en fuite , je ne serrais pas entrer dans une voiture de police ! et tu dit penser que j'était en fuite alors que tu savais très bien qu'il freekillait depuis x temps et en aucun cas je tourne l'histoire a ma façon je te raconte juste ce que j'ai vue et ce qui c'est réellement passer après comme je t'ai dit d'autre joueur on été témoin de la scène donc je ne suis pas le seul a avoir voulue te kick ! (et certaine personne voulait te kick pour d'autre raison que celle ci du moins ces ce qu'il mon fait remonter!
Hey sa devient lourd à force de toujours chercher des arguments. Non, je ne savais pas qu'il y avait du Freekill, j'étais pénard dans mon coin à printer. Si y'aurait eu un problème suffisait d'appeler la police avec le /call, or personne ne l'a fait.
De plus, sa fait deux fois que tu dis que d'autres personnes ont quelque chose à dire sur moi. Que ses personnes viennent mais parle pas à leurs place. Quand tu lances un kick pour "Abus de pouvoir 900 secondes", même le mec qui dort sur le serveur va voter "oui", ce qui est totalement logique. J'ai même pas le temps de me défendre en OCC contre ce votekick tellement on était peu.

Tu dis raconter "ce qui c'est réellement passer", sauf que ci-dessus tu as oublié de précisé pourquoi j'ai tiré sur le policier dans la Prison...
Maintenant arrête de chercher des arguments tu le sais, cela sert à rien, tout a été dit et la vidéo le confirmera.

On peu lock le sujet jusqu'à que je présente la vidéo en MP ?
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
je t"ai dit, je n'invente rien , je suis pas la pour foutre ma merde , ces inutile , j'ai lancer un vote car personne n'etait avec ce que ta fais et que d'autres personne ce sont plainte voila .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non j'ai dit stop prochain qui répond ban 1 semaines.

Seul réponse lien de la vidéo. Sinon le débats ne s'arrêtera pas.
 
W

Wasab_II

Invité
Il était mieux ton ancien Avatar @Harry Kleins

Oubliez pas si vous acceptez la plainte que j'avais un Gold Printer + Reffroidisseur à 4000€$ avec 2450$ dedans ^^' que j'ai perdu à cause du kick. (autre photo plus haut avec l'affichage des 2450$)
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Le garde corps qui matraque pour rien et qui change de métier pour libérer @roman bajat sera sanctionné.

@roman bajat cent 7000 $ sont retirées de ton compte bancaire pour rembourser sa perte et tu seras sanctionné. En effet, le motif du kick est abus de ses pouvoirs 900 secondes. Or tu apprendras que pour homicide et en plus sûre GIGN ses 900 secondes de prison.

De plus le kill du flic c'est totalement de la légitime dépense au contraire c'est le flic qui n'était pas Rp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.