kazed, ou un problème bien ancré !

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Salut a tous, voila j'écris se topic pour qu'une décision soit prise sur kazed !

je ne l'écrit pas dans cette section par lâcheté mais pour évité que ce topic parte en couille comme les autre!


je vais déjà vous rappellez ce que je lui reproche ( et cela exclusivement concernant moi ):

tout d'abord la menace de hack sur steam ( headshooteur témoins, et ceux qui se souvienne de la plainte aussi ) !

ensuite, prop kill, prop push et tantative de crash !

Pour finir, diffamation a multiple reprises !


ma demande de sanction est ban perma forum + serv, mais je vient soumettre sa a vos avis !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis contre et le propkill,proppush et tentative de crash c'etait quand vous etiez que 3 et que tu l'avait tenue au physics gun pendant 20 min donc voila.Et puis avec le bug rp impossible de joué rp.Par contre c'est vrai que la menace de hack voila quoi.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
C'est du vent ces menaces de hack. c'est qu'un gosse rageux, que dire de plus...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je crois qu'il mérite une sanction pas énorme mais une sanction.

N'oublier pas ce qui nous est presque arrivé. Il faut savoir agir et ne pas avoir peur.
Kazed est mon ami comme vous tous. Mais depuis le temps qu'il fait n'importe quoi il mérite une sanction.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Les menaces en dehors de GarryCITY ce n'est pas nos problèmes (même sur le forum, mais il y a des sanctions)
A compter aussi qu'il n'y a plus de RP ... on peut pas ban un joueur sur tous les serveurs sauf pour grosse connerie
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
alors je tient a dire ceci tout de même : nous on a reçu une sanction pour une chose similaire : serveur buggait, on etai 4 donc la si il ne se prend pas de sanction pour cela je dit : injustice !

ensuite pour ce qui est des menace de hack j ai qu une chose a dire : go deban nemesis si vous pensez ce que vous dites !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kazed, un problème récurrent.
Des fois il sait jouer RP, mais ce qu'il aime, c'est s'amuser au dépend des autres.
Faut lui faire comprendre que les gens ne sont pas des jouets, et qu'il faut s'amuser avec et pas au dépend de.
La dernière fois, je veut build en paix, je lui dis mais non, il spawn des containers et les fait passer au travers de ma porte pour détruire toute ma construction, puis laisse son prop pour que se soit irréparable.
On a trois choix, deux bon et un mauvais :
Le mauvais, serait de le laisser sans punition, il se croirait alors intouchables, malgré des preuves irréfutables
La médiane serait de lui donner une sanction moyenne, ne correspondant pas trop avec ces actes, mais bon, on s'en contenterais.
La dernière, celle que je préconise, serait de faire de lui un exemple : le punir lourdement pour que sa n'incite pas les autres a faire comme lui, le kikoolol.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
oui il serait temps d ouvrir les yeux se mec est juste la pour foutre la merde !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
c'est pol qui choisi de toute =)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Désolé du hs mais j'utilise se topic pour demander par rapport au topic a bib "Sanction a donner" il faut les ban combien de temp ?