Jules Dragon

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
* Mon nom : James Legal
* Nom du joueur rapporté : Jules Dragon
* Date de l’événement : 4/12/2014
* Règle (s ) non respectée( s ) : NLR + FK
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
* Contexte : Jules Dragon été maire avec les taxes à 100% + Couvre feu j'arrive dans son bureau et je tue le flic puis lui ensuite je déscend de l'ascenseur et il y avait Jules dragon en flic puis il ma tué et arrest mes collègues...
* Screen shots 2014-12-04_00005.jpg
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Mec... Je suis sortit de l'ascenseur je me suis pris des balles tu pouvais pas savoir si on avait des armes et de plus je leur avait dit de la ranger
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Alors une petite explication roleplay quand même.
Par exemple, même si c'est à la limite du NLR tout de même.

Un flic vient se faire tuer. La règle du NLR s'applique.
Il revis sans avoir la conscience de ce qu'il se passe si personne n'est recherchée par la Police (Wanted).

Si on lui prévient qu'un assaut terroriste à lieu dans le bâtiment administratif il va s'y rendre de manière immédiate, arme à la main.
S'il n'entend plus à la radio ses collègues qui sont en haut de la tour, c'est que quelque cloche.
Il va donc faire attention, donc en plus si à ce moment là il entend l'ascenseur c'est que des gens arrivent.
Il est donc normal si, en ouvrant, il voit les terroristes, il tire.

Cependant, ce que je ne comprends pas :
- l'arrestation des collègues a été faite comment ? en mode rushArrest ?
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Sauf que son collègue est mort et le maire juste après le flic a revis et le maire (jules dragon) est passé flic ils s'ont venu et il m'ont tuer et pour mes coéquipier ils m'ont dit de ne pas avoir le temps de bouger et d'etre arrest instant