Joueurs non rp

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
Noms Rp : Razor Malakov

Joueurs rapporté : Weed Et Gordon

Date et Heure : 12 H le 27/03/11

Bonjour , donc je joué en temps que policier sous un maire , et quand un ministre me dis d'arrêter un joueur (weed) je lui tire dans les pieds et il sort une arme je le tue . apres il me demande de le remboursé je le rembourse 900 Dollars le five.
Je vais planté et Weed et Gordon sont dans mon gang donc il rage et me demande encore 50$ (Weed) je refuse et lui dis que si il m'achète les composition je lui fait . Il refuse, Gordon me tue alors que je suis dans le gang et e plus il me vole mes pots donc je vais être remboursé car la c comme si tu tué ton amis IRL .......

PS : De plus quand je reviens pour prendre mes pots il me chaine kill

Quelque screen De mon gang qui me freekill : et j'ai fait le screen comme quoi je suis dans leur gang

http://steamcommunity.com/profiles/76561198014857445/screenshot/594680945409337594/?tab=public
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Tout D'habord Bonjour , je tien a signaler que le Language "SMS" Et interdit Edit Ton post ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attends des avis des autres joueurs.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah oui je voie le genre du gang ....
Avec des temoins je pense qu'il serais sanctionner, en tout cas ça ne m'étone pas d'eux, c'est mec la son du genre rageur/kikoo ...
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
Les Screen ne sont pas Suffisant ???
Car j'avais posé 3 pots 3 graines et le gars il me l'est a prit
 

d3liri0uss

Membre actif
Membre
28 Février 2011
44
0
36
Raah Pas cool ce qu'ils t'ont faits quand même...
T'aurais du resté avec benji ( Marylin) et Tony Malakov ! comme c'était super hier matin ! xD
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Le ministre [c]Politique[/c] de la Finance témoigne:
C'est pas un gang sympathique pour ma part.
Il est vrai qu'il n'a pas fait de somation. Mais j'ai dit au policier de l'arrêter pour refus de payer des impôts. Ce que Weed a entendue.
Il lui a tiré dans les jambe pour ensuite l'arreter sauf qu'il n'avait pas de point de vie.
Il y a eu une discussion malgré que je n'ai rien compris a cause de lag fréquents...
Mais au final razor a rembourser 900$ .(Preuve du five-seven : Mystérieuse)
Mais je pense que se remboursement est non justifier sachant que le Maire ( Akira Taki ) Ma donner carte blanche pour obtenir les taxes.
Donc déjà le remboursement est injuste pour ma part.
Mais avec c'est screen en plus je pense que weed et gordon mérite un bann d'une semaine et un remboursement en faveur Razor.
De plus, On ne forme pas un gang pour ensuite s'entretuer...
Je pense que le groupe concerner devrait revoir le recrutement de c'est membre...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Les screens confirment ce qu'ils s'est passé. Par contre, il faudrait des témoins et que gordon et weed postent leurs avis vis à vis de cette affaire.
Aussi, même si ça sort du sujet :
Tymmy Led a dit:
Tout D'habord Bonjour , je tien a signaler que le Language "SMS" Et interdit Edit Ton post wink
D'où tu te permets de critiquer l'écriture de razor alors que tu as une orthographe médiocre, tu ne sais pas placer la ponctuation et tu mets des majuscules un peu partout. Et ne me dis pas que c'est de l'humour, vu que dans ta signature, tu ne sais pas écrire le verbe savoir au futur :
Tymmy Led a dit:
Si l'on fait la correction, cela donne donc :
Tout D'habord, bonjour. Je tiens à signaler que le language "SMS" est interdit. Edit ton post wink.
Cela fait beaucoup pour un mot et une phrase, donc surveille ton écriture au lieu de critiquer celles des autres.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Weed = Frêre de Razor= Guerre entre les deux sans arêts , Gordon voulant postulé pour la Hero Coporation je pense que cela n'est pas bon pour lui.
 

Tersenp

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
9
0
31
Si je puis posté,je sait la raison du kill en chaine a moin d'être a coté de la plaque :

Vers 12-13, je planté avec les accusé et on nous vola des pots, ne conaisant pas le coupable on acabla Razor de ces tort sans preuve ... Suite a cela, quelle que rageux d'ont je ne citerait pas les nom se sont mit a pousuivre razor dans l'expoir de pouvoir le kill afin de se vengé ... (j'etait dedans == et je n'en suis pas fier ... je ragé un peu ...) mais nous ne l'avons pas trouvé ... et nous avons abandoné ...

Suite a cela vers les 14 h la même chose se reproduit, HORS razort etait totalment hors de cause puisque qu'il ne pouvait plus rentré mais certain continuait a l'accusé ...

cela aurait poussé a faire faire des chose aussie no rp a gordon et a weed ?(avis personel : pour weed sa m'ettone pas ><)

escusé moi pour mon orthographe mais je suis préssé, je part en hollande demain et je raconte ma vie la !

bon bonne nuit et bon rp!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Bon, tout d'abord, Weed étant ton frere, explique lui plus ou moins viollement que ce n'est pas une attitude a adopter avec les gens de son gang (c'est une blague, pas de violence :p). Ensuite, il est vrai que ces deux joueurs sont très souvent aux je dis bien AUX limiteS. Pour ce qui est des pots etc... je pense que les admins ne pourront rien pour toi, c'est au chef de gang de gérer ca en interne. Pour ce qui est du freekill ca, il y a moyen, a eux de voir.

@Godon Si tu lis ce message, je pense que cette attitude va nuire a ta candidature pour la hero corp. Bonne chance a toi ...
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
Bonjour je voudrais dire que

Bonjour
je voudrais dire que tout ce qui ses passer et bien vrai j'avoue à 100% mais un truc que je n'étais pas au courant wad m'a dit que Razor n'a pas remboursé son Five-Seven et moi vu que ce que j'ai vus ses Razor tirer dans le pied de weed comme sa je prenne plutôt parti de weed et un moment il a dit à tout le monde dans le penthouse de prendre ses pots je lui ai dit ses bâtards de faire sa quand même et il m'a dit il m'a pas remboursé mon Five quand on entend sa on fait quoi? mettre vous a ma place donc moi vus que j'avais plus confience à wad qu'à razor voilai et Razor arreter pas de venir dans la porte de la maison et wad ma demande de le tuer à chaque fois quil viendra (d'où vient les Screen) après plus tard j'ai eu une discussion briève avec Razor et vus que j'ai enfin compris que il a remboursé le Five et je le crois car on m'a dit que son frère ses pas la première fois que son frère cherche à nuire Razor et résulta a ses réconcilier wad j'éviterais du FRE canter et j'ai donne 5000 de remboursement à razor voila moi j'ai simplement pris parti de se que j'ai vu (tir au pied sans som nation) et je croyais plus wad que Razor mais la depuis quand m'a dit sa voila donc metter vous a ma place surtout que wad ma menti car il a dit que il a pas remboursé le Five-Seven donc voila à vous de juger :p


(désoler d'avoir répondu si tard mais jetait pas au courent que j'ai eu un sujet sur moi dsl^^'"
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Gordon, sur ton clavier il y

Gordon, sur ton clavier il y a des touches pour la ponctuation..... utilise les s'il te plait. Ensuite on va dire qu'il y en a plus doué que d'autres en orthographe (bien que je fasse des fautes).

Ton ami (weed) te demande de chainkill un mec qui est dans ton gang de prendre ses pots etc et toi le seul truc que tu trouves a dire c'est "je fais quoi ?".

De 1 le freekill n'est pas permi, donc tu n'avais pas a le tuer en boucle s'il revenait surtout que la propriété était la sienne comme la votre.

De 2 les pots tu aurais pu lui dire a weed 5 pots c'est beaucoup trop pour un fiveseven (Prix du five seven: 900 Prix des pots et des graines : 2500 et sans compter la marijuana que l'on récupère).

Pour moi dans cette affaire tu es autant coupable que weed. N'étant pas admin, mon avis sera peu important, je les laisse donc prendre une décision.
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
je l'ai pas free kill la

je l'ai pas free kill la propriété appartenait a super geek qui et pas du gang geek étant mon ami il a accepter que je sois cher lui avec les autre après le reste j'ai dit en haut que oui ses 100 % vrai je n'ai jamais dit que j'etait innocent dans tout sa mais j'ai réparer ma connerie j'ai donner 5000 je me suis excuser il a accepter les escuze et tout je suis juste venu dire que j'ai pris un mauvais partie sa arrive jamais ? de prendre une mauvaise décision? comme je l'ai marquer a vous de juger voila j'assume a 100 % mes conséquence de mes acte

(ps desoler pour l'orthographe mais je fait un truc très important et je doit me dépêcher j'espere que vous comprendrez )
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Pour moi Gordon et Weed

Pour moi Gordon et Weed (Malcolm ) sont en tords mais razor-back aussi ,
je le connais défois il est à la limite du harcélment il te suis à la trace , te colle au cul.. ,
.
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
rien a voir avec le colle au

rien a voir avec le colle au cu moi perso je le trouve pas colle cu tant que sa mais bon ses regler je trouve que ses juste un malentendus sa arrive parfois le mieux ses que se soit pardonner
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
rien a voir avec le colle au

rien a voir avec le colle au cu moi perso je le trouve pas colle cu tant que sa mais bon ses regler je trouve que ses juste un malentendus sa arrive parfois le mieux ses que se soit pardonner