Jones Conor [Nlr, prop block, push]

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Bonjour.

Désolé d'enchainer les plaintes mais j'ai pas envie de me laisser faire par n'importe qui.

* Mon nom : Jim Morrison
* Nom du joueur rapporté : Jones Conor
* Date de l'évenement : Aujourd'hui
* Régle(s) non respectée(s) : Prop block / push et Nlr
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin, nous n'étions pas beaucoup, Joey La fripouille , Solar Panel et Natsu était là aussi.
* Contexte : Avec Joey nous avons formés un gang indépendant (On avait mis en job : "West Coast"). On a donc décidé de lockpick chez Jones (on avait vu des printers par la fenêtre).
Alors déjà on arrive on lockpick et lui derriere sa porte s'amuse à refermer la porte directement apres chaque lockpick. Joey décide donc de le tuer pour enfin pouvoir passer. Chose faite on entre et on commence à avancer à travers les portes. Et là ! Jones revient (nlr donc) puis va s'enfermer dans sa piece avec son printer et propblock (screen 1 à l'appui).

Je prend donc des screen et on se casse. 10 minutes plus tard on décide d'y retourner et cette fois on arrive à choper la printer sans encombre ! Et là il essaye de démote Joey pour un faux freekill. Ca ne marche pas, on rentre chez nous avec le printer.
Apres ca il se met flic et entre chez nous sans mandat. Je me suis donc grouillé pour aller m'acheter un deagle et quand je suis revenu il avait crack ma boite à printer et l'avais propblocké (screen 2 à l'appui) , je lui ai donc explosé la cervelle. Sur ca il tente de démote, blablabla, refait un nlr, essaye de me tuer, je le démote et il est revenu avec un autre flic, il lui avait même dit qu'on avait des printers alors qu'il est sensé avoir tout oublié ! Et là il commence à nous dire "je m'en fous je vais déco reco vous aurez plus mon printer" Et voila je suis là (désolé pour le pavé je tenais à être précis..)

* Screen shots : Screen 1)



Screen 2)



* Joueurs autorisés à poster : Tout ceux pouvant témoigner du no rp de ce mec, Les admins et Joey qui est témoin principal vu qu'il a tout suivit sauf peut etre quelques endroits où il a eu quelques problemes de connexion)
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Oui j'étais la , et je n'est plus grand choses a dire , il a tout dis lol et c'est totalement vrai , si il faut d'autres preuve dite le moi parceque il a oublié de dire que quand on est partie avec le printer il nous a propbloké avec un objet , j'ai le screen si il le faut .
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Ah ! Puisque tu as le screen je peux le citer, il a tenté de nous empecher de voler son print lorsqu'on est partit de l'immeuble..
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
j'approuve aussi meme si j'étais occupé a build j'ai vu les gangster soudainement sortir avec les printer a se moment la Jones a déco. (si cétais lui)
sinon il et vrais qu'il y avait un flic qui fesais des mandat comme bon lui semble (sans maire)