Refusé Jon Jones [Free Kick ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eliot trosk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juillet 2016
4
0
61
24
Pseudo RP
Eliot Trosk
* Mon nom : Arthur legrand
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Jon Jones / Je n'ai pas le steam ID desolé
* Date de l’événement : 2 aoûte 2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Free Kick
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Je suis désolé mais c'est une plainte contre un super admin donc :confused:
* Contexte :
Il ma Tp pour une histoire qui n'a rien avoir avec cette plainte. Donc au bout de 4 à 5 minute ou nous avons exprimions les avis quand il me dit que c'est bon . Moi vue que je suis mécontent de cette dissension je décide de dire que je vais quitter le serveur ce qui est mon droit de vouloirs quitter le serveur vous pouvez le comprendre. Vue qu'il n'a surement supporter qu'une personne n'aime pas le serveur et conteste sont choix. Puis il m'a kick sans raison.
* Screen shots : Il n'y a pas de Screenshots désolé mais je pence que lui même vous le confirmera .

Bien a vous Eliot Trosk .

Merci de votre réponse Qu'elle soit bonne ou mauvaise .
J’espère que le faite qu'il soit Super Admin ne vous influencera pas .
Désolé pour mon orthographe je suis dysorthographie

Merci de m'avoir lut


 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour,

Bon je vais me répéter pour la 20 ème fois, c'est aussi simple que ça :

Quand un joueur ne comprend pas qu'il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait sûr notre serveur il n'est pas obligé de " spam " son mécontentement pendant plus de 5 minutes. Après ce là je décide donc de te Bannir Job pour te faire comprendre, mais juste après tu décides de revenir à la charge en me disant " Bah si c'est comme ça, je quitte le serveur ", c'est bien pour toi quitte le serveur je n'attend plus que ça car j'avais 30 joueurs à gérer seul dont 5 joueurs qui m'appeler depuis 5 min. Plusieurs fois je t'ai dit " Quitte le serveur si tu as envies moi je dois aller régler les problèmes de plusieurs joueurs ". Mais rien ni fait tu continues à contester donc à partir de ce moment là je te kick pour pouvoir enfin m'occuper d'autre joueurs.
Un joueur qui décide de quitter le serveur et moins important à gérer que des joueurs qui décide eux de rester sur notre serveur ce qui est normal.
Franchement je vais te le dire clairement, j'en ai strictement rien à faire que tu quittes le serveur ou non, ça fait 1 an que je suis dans le staff et crois moi j'en ai vu des personnes partir donc ça me fait ni chaud ni froid donc bon vent.

Pour terminer nous avons un joueur qui a pris beaucoup de temps pour rien d'un joueur et d'un SuperAdmin qui avait beaucoup des choses à faire et dit qu'il va quitter le serveur mais ne le fait pas pour nous faire perdre du temps, donc le superadmin admin le kick alors qu'il aurait bien pu le ban 4 jours après cela. Mais comme souvent voici des joueurs catégoriser de toxic dans la communauté.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.