[JOB!!!!!!!!!!!]

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Topic pour des nouveaux job ou des nouveauté sur les job présent ou tout simplement les skin. Apporter de la FRAICHEUR a notre rp . (c'est le moment de réagir)

Nom : Comédien
Description : Le comédien pourrais avoir des émotion dans weapons. Ils pourraient il y avoir 3 Comédien. Il créerai des spectacle et pourrais se faire apparaitre une scène et donc grace au émotion, faire du dramatique, du comique.J'ai penser aussi a des accessoire ( arme balle a blanc , masque ) pour faire tout sorte de spéctacle.
Skin : J'aime bien Celui la.
Paye : 50$
Utilité : pour détendre l'atmosphère

Nom : Agent immobilier
Description : Il creer un société et dois vendre des maison au citoyen et autre. Je voulais mettre un agent immobilier pour créer " les papier de la maison" je sais pas comment on dit désolé. Donc les personne devront obligatoirement pour acheter une maison aller le voir pour payer ( le prix des porte + 10$ ) Pour les papier du logement.
Paye : 60$ je pensais lui donner une bonne paye car il ne peux pas gagner beaucoup.
Utilité: pour les papier

A vous maintenant

Nom :
Description:
Skin:
Paye:
Utilité:
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
bien comme job mais pas la map qui faut serieux sur downtown ou veut tu faire une salle de spectacle
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Nimporte ou Dans les grande salle il y en a 3 ou 4. Tu sais se qui bug quand j'ai pas le menu M et que je peux pas parler ni rien?
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
nan voie pas je suis pas aller sur le serveur depuis 1 mois a cause de 'kikoo' donc tu sais pour moi la communauter je fait plus rien pour elle , demerder vous franchement les admins foute rien , pour moi un admin il propose des idée ect mais la nan c'est je suis admin je ban ceux qui me font rage puis c'est regler
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
Nom :Informaticien
Description:il vend des ordinateurs et du matériel informatique et bien sure c'est le seul a pouvoir créer des pc ect
Skin:
Paye:50dollars
Utilité:pour acheter des pc
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Informaticien fut un métier de Gcity mais il ne marchais pas.Pour agent immobilier cela me parait bien, en revanche pour le comédien je suis contre car bon il faut un minimum de talent pour savoir jouer et je doute que nous soyons beaucoup à avoir ce talent ^^.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce n'est pas dur de jouer dans un jeu comme cela, seulement les paroles comptes.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Comedien n'est pas vraiment utilise.. suffit de fair /job ... concernant les " papiers de la maison " , c'est un acte de propriété xD et agent immobilier ne sert pas a grand chose vu que de toute manière ( même si je n'aprouve pas ) , personne n' achette de maison/appartement
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Nom :Journaliste
Description:Il crée des journaux grace a pcmod2, informe les citoyens des news , meutres , arnaques , il peu aussi faire de la pub en echange d'argent.
Skin:Le skin du Gman ou un citoyen...
Paye:50$
Utilité:Ils informe les citoyens (Toute les personnes sur le serv)

Je rajoute :
Nom :Ecrivain
Description:Il invente des histoire sur des papiers grace a pcmod2 et les vends
Skin:Citoyen
Paye:50$
Utilité:Il distrait les citoyens (Toute les personnes sur le serv)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Informaticien et agent imobilier serait pas mal , j'avais pencer aussi a un job " Racaille " . vous aller me dire lol mais en y penssent bien , il casse des vitre / tage / cherche des merde a la police / et fait des truc qui serait digne d'eu . Ce job au final pourer servire a limiter les no-rp dans les autres , en clair si une personne n'est pas dans ce job aproprier et qu'elle fait chier les flic etc etc , alor que c'est pas sont job ba un Ban .
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Si J'adore racaille. C'est une super idée car certaine personne sont dans par exemple marchand d'arme et fond sa. Mais il n'a pas de gun license evidement.
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Nom :manifestant
Description:il manifeste pour montrer son mécontentement
Skin: pas cherché
Paye:55$
Utilité:inutile,sauf amusé les flics :p