[JOB] Job VIP (donateur)

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
je propose un job pour les donateur, qui préfèrent sa a un seul mois Admin (ce job serait a vie, une fois acquis, sans échange possible, les joueurs choisirait entre un job spécial, avantageux, a vie; ou un seul mois avec les droits Admin!!!)


Skin: CITIZEN! Sa fait plus RP (quand tu change de job, tu change pas de tête!)
Pouvoirs spéciaux:
I: (mon rêve) un citizen comme les autres, mais qui commence avec style Deagle et MP5... (pas de pompes, faut éviter le OLOLOL J SUI CITIZEN ET JDEFONCE TOU!! Remarque, si le job est spécial Donateurs, sa va limiter les pyj'...)

(En rouge car, c'est ce que je préfèrerait gniark gniark!!)

Nom du job: King of the world! Heu... Citoyens dangereux? C'est idiot, mais sa reflète bien quoi.... A développer.

Salaire: Ben, comme on devra payer pour, je propose un bon salaire, comme 100$, c'est pas trop je trouve (je suis mal placer pour le dire... Avec mes 1.900.000$, les 100$, sa me changerait pas....)

Information complémentaire:
Le job serait mieux en accessible a vie, sinon, sa sert a rien quoi...

Moi perso, je préfère même sa, plutôt que de gâcher le mois admin, car; chez ma mère, les Ordis et la connection peuvent pas faire tourner Steam et tout mes jeux, et mon père tient un restaurent, alors pour allez sur Gmod... Conclusion: je passe 1 jour et demi sur le Gmod toutes les 2 semaines... je suis peut-être pas le seul dans ce cas, alors pensez-y!

Le prix: 2 allopass, sa suffirait....


Voila, faudra en discuter, c'est un projet qui peut payer après tout...


MEGA PS OMG DE LA MORT!!!!! (Enfin, faut pas exagérer...) : Des nouveaux skins pour réfugiers citoyen !

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=42225

C'est pas mal (je sais tu veut pas de truc custom, mais je propose juste!) , mais un peu lourd malheureusement... : Size: 18.92 MB...

C'est ceux de Zombie Master, je les trouvent pas mal, un probleme: sa remplace les anciens skin, donc sur les autres serveur.............................................

Nicolasd71; alias Tony Chorizo,
Joueur de Garry City
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Cool^^ Merci Werty! Mais faudrait quand même + que un deagle et un MP5.... Je pensais a une sorte de Gun Dealer, ou de gangster, qui peut acheter des armes,
mais il commence deja avec, style, AK-47, *grenade (juste pour les VIP donc)*, *tazer (pratique^^)*, et deagle, voir même un stun-stick!

Proposez! Si c'est acceptez, je serai le 1er a prendre ce job!!!

Nicolasd71
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
Oulah oulah! Je pense que le fait d'avoir des armes ne corresponde pas au thème du serveur, serious rp. Mais j'avoue que c'est un bon moyen de rentabiliser le serveur au prix de risques.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Le fait de rendre ce job payant limitera les noob, ainsi que le drop... Et puis sinon, toujours en donation:

un "super-flic" ^^ avec:
-arrest/unarest stick
-stun stick
-Deagle
-Ak-47/M4A1/ voir même M249 (AU CHOIX! pas les 3^^)
-Auto-shotgun
-tazer
-3 grenade flash
-1 grenade FRAG *exclusive*
-Belier
-Keypad cracker

Un "Sniper de la police" avec:
-arrest/unarest stick
-stun stick
-USP *silencieux?*
-silencied sniper (LS sniper, ou "Sniper" dans la liste des guns dealers)
-MP5
-tazer
-1 grenade flash
-1 grenade FRAG *exclusive*
-Belier
-Keypad cracker

Un "Force spécial" avec:
-arrest/unarest stick
-stun stick
-deagle
-Famas
-MP5
-tazer
-2 grenade flash
-2 grenade smoke
-Belier
-Keypad cracker
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Voir avec Pol ou Shoot, moi en tout ca je suis pour mais avec possibilité de mettre un véto si l'admin en question abusait ou sil il abuse avec son job.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
le truc du job a vie je ne trouve ca pas bien.

/1 les personne qui n'ont pas les moyen de payer ne sont pas aventager.

/2 faut impeu areter avec les armes c'est pas un deathmatch.

/3 si les donateur ce fon nombreux et donc les job touse utiliser il y aura un problem de place ( on peut pas mettre 6 personne sur le meme job ). et si seulment deux personne on fait des dons et choisisse policer , et que ces deux personne ne sont pas connecter , alor il ni aura pas de policier pour surveiller la ville .

En revanche je n'est rien contre V.I.P celui-ci aura quelque droit en plus que les autre

( et le coup de la grenad ca marchera pas , pas abuser sur les armes )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Et aussie peut etre envisager une reinitialisation de l'argent parsque 1.900.00 $ ><'
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Remarque, si le job est spécial Donateurs, sa va limiter les pyj'


Faut savoir que un pyj paye par alopass, soit avec son portable, soit avec celui de ses parents...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Sa me parais un peu trop.
Sa ferais du serv RP un serv No RP.
Il y aurais des abus et toutes les personne ne serais pas au même rang.

Vous l'aurez compris : Je suis contre
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Bof... Mettre moins d'arme OK, mais un job VIP avantagerais le serveur, Nairolf... Sur un serveur, ya bien les joueurs, les modérateurs, les admins et les super-admins a la base... Ils ont pas tous le même rang!

PS: Hell, si ya un reboot du fric, jt'explose la gueule >_< ^^ Les 1.900.000 un gars me les a filer MDR

REPS: (toujours Hell) Citation: HELL_666 :

/3 si les donateur ce fon nombreux et donc les job touse utiliser il y aura un problem de place ( on peut pas mettre 6 personne sur le meme job ). et si seulment deux personne on fait des dons et choisisse policer , et que ces deux personne ne sont pas connecter , alor il ni aura pas de policier pour surveiller la ville .

Sa remplace pas les "vrai" flic, sa en rajoute juste! Et c'est ps "reserver" tout les donateurs qui ont choisis de prendre le job pourront l'avoir! comme les guns dealer, la limite et de 2, qu'en ont quitte se job, un autre peut prendre la place, c'est pareil!
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
En droit VIP, ont peut mettre quoi? On parle même pas du !noclip !jail !kick etc...

Sinon, je reprend un job "Donators" d'un serveur English que j'ai trouver:

Heavy gun dealer.... vend des armes mais a des tarifs moins élever... (il achète les armes moins cher.)


Huum, un flic a des armes, et même s'il se fait demote a un moment, il peut foutre le bordel (free-arrest, free-kill) etc... Il commence avec des armes! Un simple citizen peut foutre le bordel avec le physic gun et un props!!! Alors le jobs VIP ou ont commence avec des armes, c'est pas plus risquer que Gun Dealer!!! Un gun dealer pas très réglo, peut se payer une caisse de M249, et faire n'importe quoi, il gardera sa caisse!!!
Tout sa pour dire que tout les jobs peuvent représenté une menace no RP, donc stop les préjuger sur un job VIP ou ont peut commencer avec des armes!
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
alore si ca rajoute juste des style de policier il faut pas dire que sa limitera les noob vue que le job de policier sera toujour a disposition. sa va jute faire des job en plus et de toute facon les noob peuve toujour ce payer le job par allopasse . donc ca ne reglera pas le PB des noob.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
RIEN ne peut régler le problème des noobs! Un job VIP servira juste a rentabiliser le serveur, et a donner des droits spéciaux au joueurs, sans lui accorder les privilèges administrateur!!! Sinon, autant fermer le système de dons! Des noobs seront admin, et ce sera encore plus dangereux! (ban/life pour rien) Et c'est chiant d'avoir a faire une requete de de-ban quand on a rien fait!
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Je vote contre.

Sinon à la fin ils pourront faire une boutique ou on pourrais acheter des caisses d'armes pour tant d'allopass.

Ça devient du n'importe quoi ! =)

J'aurais été pour si le "job" V.I.P était juste un truc du genre, avoir une propriété privée accessible que aux membres V.I.P (dans le même genre qu'on peu rendre accessible un immeuble que à la police ou autre)

Mais les armes, c'est non !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vote contre à 100 %.

Déjà dans l'idée de certains jobs armés, de plus, comment voulez-vous faire pour dès qu'on allopasse on a les jobs disponibles ? Même si on trouve la solution, je suis contre.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
nicolasd71 a dit:
RIEN ne peut régler le problème des noobs! Un job VIP servira juste a rentabiliser le serveur, et a donner des droits spéciaux au joueurs, sans lui accorder les privilèges administrateur!!! Sinon, autant fermer le système de dons! Des noobs seront admin, et ce sera encore plus dangereux! (ban/life pour rien) Et c'est chiant d'avoir a faire une requete de de-ban quand on a rien fait!
Faux ! car on n'accepte les admins que sous forme de recrutement, et on choisi en fonction de l'avis des membres.

Ce n'est pas: Tu fais un dons, PAF tu es admin
MAIS: tu postes une candidature, les membres donne leur avis, si on est ok, tu fais le dons, et ensuite on met les admins, sous réserve du respect du règlement.

Autres cas:
Le donateur qui veut juste nous aider (même 1¤) à continuer dans le temps ;) et ça fait plaisir :) de voir un MP du donateur qui nous aide tout simplement. :d
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Contre, un Job a vie Oo, justement ce que j'aime dans ce jeu c'est que l'on peut faire ce qu'on (pas out bien évidement) et si on en a marre de ce métier trois petit clique et hop c'est fini une nouvelle vie s'offre a nous! Et je ne croit pas que tu est bien compris comment être admin, mais ShOoT la clairement éxpliquer
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
moi je ne trouve pas nomplus bien de faire payer les job ! le jeux est gratui est pourquoi faire payer des job ? apare faire fuire les joueur je ne touve pas l'utiliter