job: informateur,espion,...

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien voila je n'ai pas du tout d'idée précises sur ce job mais peut etre quand combinant vos idées et les miennes cela pourrais faire quelque chose de bien ;)
Voila mon idée: ce job consistera a donner des information par example ; vous pourriez etre engagé par un voleur pour voir s'il y a quelque chose de valeur dans une maison ou par un policier pour qu'il sache comment est proteger un abrit a gangster,...pour ce job il faudrat qu'il puisse passer derriere des porte ou ce mettre moin visible (s'il doit suivre quelqu'un) mais il ne pourra pas prendre des chose dans ces pocket sinnon ce sera comme un voleur mais en mieux =D
Bon voila je sais que c'est vague mais avec vos idées et/ou précision cela pourrais donner une belle chose ;)

-J'ai trouver un skin: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=89272 (celui de gauche)
-Peut etre sa pour pouvoir se mettre invisible et suivre quelqu'un:http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=76371
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui, ton idée, c'est comme un voleur mais avec /job Espion en plus quoi ?
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'aimerais, son idée est tout simplement génial :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
En gros Pol ^^
Merci a toi Garyu =D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour le weapon d'invisibilité, je suis contre, car je sais qu'il y aura des abus :
comme tuer en étant invisible.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Moi j'éssay de trouver des trucs^^ aprés a toi de voir =D, il n'y a donc personne qui ai des idée sur: comment l'améliorer un peu plus?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je propose un skin changeant. A défaut de se rendre invisible ça eviterai de remarquer directement l'espion dans la foule.
S'comme le voleur et les gangsters... on les remarque rapidement et souvent des gens oublient que d'un point de vue rp ils restent des citoyens aux yeux des autres joueurs.

L'espion pourrait ainsi donc se déguiser en citizen, flic, gangster MAIS la couleur de son nom au dessus de lui resterait inchangée (Exemple si on regarde un voleur, son pseudo et son métier sont affichés en gris au dessus de lui). De loin, il serait indissociable d'un autre joueur, de près on pourrait faire la différence.

C'est une idée, rien de concret, j'ai pas de skin, j'ai pas l'arme pour changer de skin.
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Si j'ai bien compris, l'arme d'invisibilité ne marce que l'arme en main, donc pas de kill invisible possible, mais sa donnera :
OLOLOLOL GE ME SUI 1FILTRER CHER TOM LE CITOYAIN PARCEKE C MARRAN
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Cool les idée commence a fusée^^ toute vos idée sont trs bonne, aprés a Pol de voir ;) je continue les recherche de mon cotés, a oui Pol meme si kata a trouver une solution le Job de l'espion n'est pas de tuer donc s'il tue il sera soit demote, soit peut etre bann pour freekill =D
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Cherchez pas, donner trop de liberté aux gens, c'est mal, les gens sont des noobs, trop d'abus, faut pas le faire confiance, je dis ça, je sais de quoi je parle.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On pourrait faire le système de changement de skin, comme les citoyens, mais sa serra aléatoire.

Sinon, pour les armes, j'ai pas envie que quelqu'un soit invisible, donc pas de weapons pour être invisible.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Peut-etre une idée,
Pourquoi parler vous d'invisibilité, contentez vous de le rendre moins visible.
Mais il faudrait aussi faire un vote (comme celui de policier) pour que le mec ai le job car, si le mec est un noob, on va voter non, a l'invers, on vote oui =D

Voila ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ce topic a été oublier et a mon avis refuser, ensuite je cite mon texte de présentation deu métier "ou ce mettre moin visible", donc si tu a la flemme de lire tout le texte ne post pas de commentaire =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour moi je dit de faire :

Prend le Voleur, demander qu'on vous engage pour aller Espionner chez quelqu'un donc on fait /job Espion, et on espionne chez lui, comme ce mettre à côté de la porte et écoute ce qu'il dit ou autres façon ...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sa va partir en "un spy sabote mon distributeur" ^^. Sinon je pensais a comme tf2 le changement de skin avec un choix mais pour invisibilité je pensais le mettre un peu visible (comme le spy tf2). Cependant il est invisible que si il prend l'arme invisible et est limité en temps (obliger de swapé pour le redevenir ou un temps donné) comme ca il ne pas tuer en invisible et ne l'est pas tout le temps non plus ( un vrai spy tf2 omg).