[Job] Amelioration du gangster

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Voila en me baladant sur les server anglais rp j'ai trouvé une idée super originale c'est une plante de weed. Je vous explique c'est une plante qui fonctionne exactement comme un money printer sauf que sa fais de la weed :p .
Ce server disposais aussi d'un money printer amélioré qui ressemblais a l'imprimante du pcmod et qui devait être plus performante je paris mais plus chère aussi.
J'ai trouver ces amélioration assez loufoque et je pense que cela pourrais être bien sur ce server :cool:
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'avoue :)

Sa me décevrais pas un money printer qui donne 500 au lieu de 250 :eek:)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Sa peut être sympa, mais je pense que ca devrait être le drugdealer qu'il l'est afin de le revendre aux autres. Sa me parraitrai plus logique.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je propose l'idée principal après a vous de développé mais c'est vrais que l'idée de la drogue de le donner au drug dealer c'est mieux.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
J'aprouve ! ces pas mal comme idée mais les drug-dealer serait mieux placer pour avoire cette plante , les gangster ont déja un druglab .
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
C'est vrais, d'ailleurs pourquoi les drug dealer n'ont pas de druglab ?
Ça me paraitrait plus logique.
 

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
ah oui bonne idée Jackstone sa srai beaucoup mieu un money printer en imprimante sa serai plus réaliste :]
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=71815

je vote oui
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
OH OUIIIIIIIIIII
euh divagation temporaire c'est vos phrase qui donne Enviiiiiiiiie
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Merci Werty,

mais maintenant : j'essaye de l'installer sur le serveur TEST, je l'ai mit dans entities du DarkRP ensuite je suis allé dans addentities.lua et j'ai mis :
AddEntity("Weed lab", "durgz_weed", "models/props_lab/cactus.mdl", 1000, 1, "/buydurgzweed")

Ensuite j'ai lancé le serveur TEST et je suis allé voir : bah il y est pas dans la liste pour acheter les armes etc ... C'est comme les voitures, je crois avoir tout bien fait, mais sa affiche rien. Donc : soit le serveur TEST déconne soit c'est que je me suis trompé quelque part.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Mais il me semble que chaque objet du RP soit compatible pour une version unique de DarkRP. En tout cas moi je voterais oui mais si ça ne fonctionne pas, alors on ne peut rien faire.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai eus une idée, mais vu que je suis pas pro en modification ...

Mon idée : copier en 2 fois le moneys_printer et j'essaye de modifier un des deux = money printer (le normal) et un drug printer (si j'arrive à modifier)

PS : si quelqu'un a une idée comment le faire plus facilement, merci de le dire.