Jhon Duff [Freedemote] Florent Mathieu [RUSHARREST] Clement Gosselin [NO-RP]

John DeWitt

Membre actif
Membre
9 Février 2014
9
0
36
PLAINTE

* Mon nom : John Dewitt,Marty McFly, Will Shapiro

* Nom du joueur rapporté : Jhon Duff,Florent Mathieu,Clement Gosselin

* Date de l’événement : 19 mars 2014 a 18:35

* Règle (s ) non respectée( s ) : Freedemote lors d'un intervention full rp,Rusharrest tout les gangster,No Rp

* Admins connectés pendant les faits? Aucun

* Contexte : Moi et mes amis gangster nous étions en train d'aller voir le maire pour qu'il arrête sa dictature on est a son étage on lockpick les propsblock est il arrête sa dictature (Clement Gosselin) pile avant que je finisse de lockpick donc la porte est ouverte est il nous gang bang ( Florent Mathieu) avec son bâton d'arrestation ...

Ensuite 148 sec avant que l'on soit libérer Jhon Duff FreeDemote TOUT LES GANGSTER pour prendre notre place lui est ses potes ...

Donc voilà cela me rend relativement énerver moi et mes amis citer un peu plus haut.

Un peu plus tard : Clement Gosselin FREEAREST 2 personne juste après qu'il soit mort en maire !

Désoler pour les fautes d'orthographe ou de grammaire ...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Bonjour,
Je pense qu'il faut


Bonjour,
Je pense qu'il faut aussi citer que Jhon Duff était animalier a l'étage du maire ( wtf ! ) et me free d'émotte des que j'arrive devant le bureau du maire pour pas que je rentre et ils font des tas d'autre choses no Rp...

Bien à vous,
Wilh Shapiro
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Ça m'étonne pas du tout de

Ça m'étonne pas du tout de ces trois...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ça c'est sur ! Mais bon

Ça c'est sur ! Mais bon chaque serveur a malheureusement sont lot de kikoo
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Je m'excuse si je n'ai pas a

Je m'excuse si je n'ai pas a intervenir ici, au quel cas supprimer mon message.
Je voudrais intervenir concernant Clément Gosselin, qui avait était banni de manière permanente il me semble puis unban je ne sais pas comment ( aucune demande sur le forum ) et depuis qu'il est revenu, il enchaine les NO-RP, les insultes en micro ou autres. Je commence ( et je suis pas le seul ) a en avoir extrêmement marre de Clément Gosselin, j'ai même pas envie de jouer sur le serveur quand il est présent, sachant que ça dégénérera a un moment de toute manière.
Je sais, j'ai aucune " preuve " mais vu le nombre de fois que j'ai appelé un admin pour lui et je pense pas être le seul, il faudrait faire quelques chose.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
J'avais ban Florant Mahieu,

J'avais ban Florant Mahieu, il l'est encore d'ailleurs
Les deux autres je les surveille attentivement à chaque fois qu'ils se connectent...