[Jeu] Tapez Alt + Votre nombre de messages.

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
alt+71= G oué G! comme Garrycity player!

c'est sympa cte truc
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
1004 <3 => ý
:O
Un Y spécial.. Y est la dernière lettre de mon nom et il est spécial, comme moi :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
653 = ì
Un i, rival du y, qui a l'accent inversé par rapport a charlot...
Charlot, c'est un signe de rivalitée!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu va avoir ce que je tes promis Headshooter si tu dit qu'on est rival D:<
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
666 ème message! OMG!

Ü

T'ain, je m'attendais à un truc plus fun...
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
comme Vasili peut être?

Bon a moi 1h30 apré^^(mais c plus le meme jour)

7:mouais c'est bof
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis à 1023 messages :D

Ce qui donne avec des calcules savant =>

.... un espace....................................................................................................
.......................................................................................................................
.......................................................................................................................
...........................................
.......................................................................................................................
........................................................................................................................
.........................................................................................................................
.........................................
........................................................................................................................
.........................................................................................................................
..........................................................................................................................
.........................................................................................................................
.........................................
........................................................................................................................
........................................................................................................................
.........................................................................................................................
..................................................................................