Jeu/Ragdoll

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Avec Pyro on a fait un petit ragdoll mais il était "éc½urer" de le faire donc on a arrêté.
2 Ragdolls ont été posé..Le jeu consiste à trouver le qu'elle est fait par moi et le qu'elle par Pyro ! :p

Bonne chance.


By sinja666 at 2010-07-29


By sinja666 at 2010-07-29

Voilà :p

PS : Ne dites rien pour les fps xD
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Qui est le moins bon en posing ? :)

Je dirait : Pyro pour le Chasseur de Primes et Charlot pour le City' ?

(cs_militia <3).
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Le posing du terroriste n'est pas bon du tout , on dirait qu'il danse, la kalash devrait être plus bas et vers lui, ses pieds ont mals placés , par contre le posing du citoyen chauve (Pol non je deconne^^) est très bien fait , gg charlot^^.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Hein? je vais déjà être ban , arretez de dire le mot "ban"!! , aaaaaaaaaah, j'en ai marre de ce mot, pitié , arretez! ^^ mdr

Mais je ne crois pas être banni par charlot c'est un bon lui, la phrase que tu viens de dire head c'est pas une des phrases que j'ai dis avant c'est à dire "flood" ^^ mdr, je crois que ça m'a tromatisé.
Bon revenant à son screen , je pense qu'il a compris le posing , mais il faut qu'il s'exerce encore , pour donner un screen meilleur, continue charlot c'est bien!
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
XD, oui c'est moi le terro, mais déjà je suis nul en ragdoll, et j'ai bug donc j'ai pas pu le finir ;D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je ne pense pas que charlot vous ban, mais vu comment vous sacquez le posing de pyro, je le sensmal pour vous XD

P.S. : ouais, je flood de temps en temps, mais je fais pas que sa
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
fps 9 :O ! On dirait moi sur css lol !

Sinon j'aime pas, posing caca boudin le sang est a qui ? pourquoi une explosion ? pourquo ides impact de balle si le gonze est encore debout ?
et enlève net_graph 0 pour tes screens.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Kazed, t'as pas compris que c'est un délire xD, on avait rien fini et il a décider de poster pour me ridiculiser xD
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Exactement cela :p Son viseur avait bug, donc on se lançais des grenades etc. entre nous. Mais juste avant de partir j'ai screen pour que vous, la communauté ridiculise Pyro :O

PS : Merci pour les personnes qui considère mon ragdoll "bien fait" :p
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Euhh pour le fps ta fait comment :D
J'adore le terro comme il rechage le ak ^^