[JEU] Ping / Pong

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Pong
Yes j'ai été cité =D
Nan

Pong
Yes j'ai été cité =D
Nan mais plus sérieusement le serveur manque de renouveau, et d'après mes observations, c'est lors des changement d'addons à répétition (Printers, Inventaire perma) que la communauté c'est divisé pour se séparer par la suite... je pense donc que Sam à raison... fermé le serveur pendant 1 - 2 mois si il le faut pour développer des trucs intéressants et d'original (pourquoi pas aller sur d'autres serveurs, voir leurs forces et leurs faiblesses et trier tous ça refaire un Topic sur le Forum et boum ça repart Jacky)
Sachez que je resterais actif sur le Forum tant qu'il est ouvert =D c'est vrai que cette communauté est juste complète, j'y ai rencontré des gens super sympa avec qui je joue à beaucoup d'autres jeux (CaptainCanette alias John DeWitt, Little Bird alias Mohamed Ali, Sam mais on à toujours pas eu l'occasion n'y de faire notre HL² ni notre Just Cause ^^)
J'ai déjà vécu la fermeture d'un serveur Ba_jail sur CSS où il y avait une communauté bien fondée... et c'est une super expérience...
Je serais vraiment très déçu que tous cela cesse =/

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pong
^^ sarlofhul
Et BetaTux

Pong
^^ sarlofhul
Et BetaTux a totalement raison (sauf peut être pour les changements d'addons, j'en sais rien)

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Ping
Donne moi de la

Ping
Donne moi de la documentation pour faire des addons, je te fais c'que tu veux au retour de mes vacances :p