Ping
Mmmh...
Le serveur a
Ping
Mmmh...
Le serveur a déjà fermé et a repris après, pourquoi pas continuer ? Pourquoi pas créer un autre projet, améliorer des choses, etc, et passer sur un petit serveur, du temps, pour préparer ça ?
Franchement, y a eu un temps où on avait une bonne communauté, environ 35-40 connectés les soirs...
Merde, on a 1526 inscrits, même si la plupart datent de plusieurs années, on a quand même vécu, on a un passé, on peut pas lâcher ça comme ça.
Oui, plus personne ne vient ces temps ci, mais ça a juste été un gros coup de malchance avec le croisement de plusieurs événements.
Oui, je pense que la fermeture,
temporaire, du serveur peut être une solution. A condition qu'il y ai quelque chose après. Un projet, au moins. Même s'il faut le reprendre dans deux mois à la rentrée pour que tout le monde soit présent et motivé.
Oui, nous pouvons le faire.
Oui, nous avons un bon staff.
Oui, nous avons été un bon serveur. Il n'y a qu'à regarder les différents topics à messages postés sur le forum, et qu'on m'a envoyé en privé. J'ai vu de la tristesse. Des encouragements. De la déception. La peur que le serveur ferme définitivement. De ne plus pouvoir retrouver des amis.
Oui, notre serveur a permis ça. Nous avons permis a des gens de se rencontrer, de devenir amis, de rigoler, de vivre du RP de qualité... Moi même j'ai rencontré des gens formidables avec ce serveur. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu intégrer le staff. C'était de pouvoir aider ces gens, ces joueurs, à passer un vrai bon moment.
Oui, fermer définitivement ce serveur est une erreur. On ne peut pas laisser ça. On ne peut pas laisser passer l'occasion d'avoir un bon serveur. Je sais ce que c'est de voir un serveur où on a beaucoup investi de temps et où on a rencontré et retrouve des bons amis, fermer. Et je ne veux pas revoir un tel gâchis. On ne peut pas laisser ce serveur mourir et voir des mauvais serveurs comme real life, qui sont remplis à ras bord de kikoos continuer de vivre.
Et non, nous ne devons pas lâcher. Pas après tout ce chemin.
J'aimerais citer quelques personnes au passage... pour montrer quel serveur nous avons été.
sarlofhul a dit:
bah franchement j'ai passer 5superbe mois dans cette comunauter Smile c'etait super! Bravo a vous Smile
Hirozaki Takara (ancien membre) a dit:
Mon dieu, c'est si bien de revoir que la communauté existe toujours *_*
BetaTux a dit:
ce serveur me plaît énormément, super communauté, et bon admins !
CorpsMoka a dit:
ça fait 7 mois que je suis sur ce serveur qui me plaît énormément !
William Mozart a dit:
J'ai énormément apprécier votre compagnie et vous souhaite a tous une bonne continuation ...