[JEU] Le téléphone arabe

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon je pense que vous connaissez tous ce jeu,je répete les règles:

Je vais donner une phrase, et celui qui postera aprés moi devra modifier 1 ou 2 mot ,sachant quil faut que le mot soit phonétiquement proche puis le suivant modifiera la phrase du précédent et ainsi de suite.

Par exemple commission = collision , levant= lechant.

Voici la phrase:

Hier, je suis sortis dehors, en allant en ville, jai croisé une fille d'une beauté semblable à un coucher de soleil.


A vous.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Hier, je suis sortis dehors, en allant en ville, jai croisé une fille d'une beauté semblable à coucher avec le soleil.

Pas sur ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vais rajouter une règle ;D Pas plus de deux posts par jours sous risque de lock.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Hier, j'ai sorti Médor, en allant en ville, j'ai croisé une fille d'une beauté semblable à coucher avec le soleil.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Hier , j'ai mangé du porc,en allant en ville, j'ai croisé une fille semblable à coucher avec le soleil
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Hier , j'ai mangé du porc,en allant en ville, j'ai pissé sur une fille semblable qui coucher avec le soleil
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Hier , j'ai mangé du rockfort, en allant en ville, j'ai pissé sur une fille penché qui coucher avec le soleil

( je pense avoir compris^^ )
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Hier, j'ai mangé du rockfort, en allant en ville, j'ai pissé sur une fille qui coucher avec les abeilles.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Hier, j'ai mangé du rockfort, en rampant en ville, j'ai pissé sur une fille qui coucher avec les abeilles.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Hier, j'ai lancé du rockfort, en rampant en ville, j'ai pissé sur une fille qui coucher avec les abeilles.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Hier, j'ai lancé du rockfort, en rampant en ville, j'ai pissé sur une cheval qui coucher avec les abeilles.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Hier, j'ai lancé du rat mort , en rampant en ville, j'ai pissé sur un cheval qui couchait avec Mireille .
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon vladimir ,kiwi et charlot vous vous etes trompé
semblable est different de penché phonétiquement et pareil pour pisser sur (different de croiser) et cheval(different de fille)
genre (connard=canard)
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Kiwi , il faut Que tu mets un mot pour remplacer un autre avec la même sonorité , tu comprend ?

Tu as écris Cheval à la place de Fille je ne trouve pas que cela '' Rime '' ...

Do you Understand ?
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Hier, j'ai pensé au rat mort, en rampant en ville, jai visé sur un cheval qui couchait avec Mireille.


Ce devient nimporte quoi xD
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
C'est le but du téléphone Arabe je crois ? ;) ^^

Hier, j'ai raclé du rat mort , en rampant en ville, jai Roulé sur un cheval qui couchait avec Mireille.