[JEU] La Roulette Russe.

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu a tricher la ?
Tu va du coup devoir faire deux 6, et oui le cheat n'est pas bon pour la santé.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
(Ce post ne compte pas)
(Comment ca tricher?)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'ai fait un double 7 , je rejoue attention... à la prison
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
( moi je veux revivre ! . mais oui on y croit head... on y croit ! aller viens prendre tes médicaments je te ramène a l'hôpital psychiatrique ! )

OWI JE RE-VIE LES GENS !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
( compte pas non plus )

Je ne prop-kill pas, tu as tout inventé pour mon malheur ! moi propush ? le nombre d'oeuf que tu m'a jeter dessus, tu m'a bloquer avec et tout, et je parle pas du reste... ! Moi je te nargue c'est tout, et puis j'ai commencé a faire ça depuis que tu es aller raconter n'importe quoi comme quoi je t'ai propkill alors que c'était faux, j'étais tout du long au jardin botanique !

Tu veux jouer a ça ? ok je fais péter la record de la soirée ! toi tu as rien contre moi car je n'ai pas fait le con ! tu va montré que sois-disant je propblock ? ben en attendant comme charlot la gentiment demander je l'ai enlever au bout de 10minute, donc je suis en tort de rien^^. ( surtout que ce n'était pas ma faute si le props était trop gros pour la zone ou j'avais fait mon labo )
Bien sur tu va me sortir qu'on était que 5 et tout mais en attendant, vous étiez trois a nous casser les bu**** a moi et charlot alors que nous on essayer de jouer RP.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
( On voit que une grande amitié est en train de se tisser entre vous :) )
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Comment marcher dessus si il est freeze au milieu de la porte hein ?
Tu sais pas se qu'il y a dans la record, van machin le banquier qui me bloque dans une maison et me propblock, mieux encore ! toi en train de faire pleuvoir des oeuf, bloque ma porte et compagnie ! malheureusement il y a un drôle de beug, on voit pas les pseudo, et pour savoir qui est qui il faut attendre une question posé par charlot et vous écrivez et ça permet de le savoir grâce au skins des métier.
Après j'ai malheureusement arrêter de record quand tu t'es mis a me bloquer dans les tours géante de PHX ! je pense que tu t'en souviens, tu étais si fier à se moment.

C'est bien facile de prendre le pseudo au hasard d'un mec, en l'occurrence moi, et de dire que je t'ai propkill.
Juste pour te dire, quand j'ai vus la zone ou tu es mort ( emmener par un admin pour parler ) je me suis souvenus d'un truc. Quand je suis aller jardin botanique j'étais partit depuis le devant du commissariat ! Et ton lieu de mort est l'appartement juste a côté de la fontaine -_-. C'est pas du tout au même lieu.

Maintenant stop flood le topic bordel, on est la pour autre chose et me force pas a post la vidéo, car quand je l'ai revu sa sens le ban life pour 4 gens ( j'avais oublier le citoyen propkiller )
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
*ne compte pas*

mon pauvre kazed, on à jamais vus un gars aussi gâteux que toi xD
On me rabaisse, je retiens et x2
1) un
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Nan mais veuillez patienter la construction du topic est en cours, et lorsque je spawn mon oeil portal je pousse les oeuf et la BIZARRE ils bougent pas ! tu les a pas freeze noon surtout pas.
GENRE IL A PAS CHANTEZ ! MAIS VOUS ALLER VOIR VOTRE STUPIDITER DANS LA RECORD ALORS XD !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
On va résumer tous les petits évènements :
1/ je suis chez moi, tranquillou, t'enfonce ma porte avec un prop et me tue en même temps. Tu as avouer via steam que c'était bien toi, kazed guedro ou je sais plus quoi, qui l'a fais.
OH PUTAIN TU RACONTE ENCORE UN MYTHO !
J'EN EST RAS LE CUL LA ! JE T'AI DIT QUE MON PSEUDO IG ETAIT BEL ET BIEN KAZED GUERDRO! JE T'AI DEMANDER POURQUOI TU VOULAIS SAVOIR ET LA TU ME DIT QUE JE T'AI PROPKILL ! J'AI DES TEMOINS DE CE QUE JE FAISAIS ET OU J'ETAIS SA SUFFIT PAS BORDEL?§

JE T'AI JAMAIS INSULTER ! MON SEUL CRIME EST DE CHANTER : " willy le fouuu fouuu fouuuu ! fou fou willly le fouuuu ! "

UNE BALLE ?! TU MA BUTER AU MOINS 4 FOIS OU 3 FOIS !

LE MEC MA BLOQUER AVANT QUE TU REVIENNE ON LE VOIS DANS LA RECORD !

JE T'AI PAS TOUCHER AVEC L'OEIL ON LE VOIT AUSSI RECORD !

C'EST MOI QUI ME SUIS CASSER TELLEMENT VOUS M'AVEZ FAIT RAGER !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Arreter le gros flood!!!Kazed stop les maj.De plus,kazed et headshooter vous êtes mort. :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Taisez vous vous etes tous fautifs.Vous faite tous nimporte quoi.Donc Stop squaté ce topic pour vos reglement de compte.