[JEU] La phrase sans fin.

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
( moi aussi XD sinon tu la trouve comment ma signature ? ( Entreprise à Kiwi ))

Kazed

Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
D'une grosse tarlouze ! au moins maintenant vous pourrez enfilé votre bikini rose bonbon avec dora sur le soutif dit le docteur ! Alors Pol alla faire une sortie entre fille ( pol + kiwi + charlot ) et ils étaient fashion avec leurs bikini et le pire c'est qu'ils ont même pas raser le maillot donc c'est trop sex xD

( moi je suis pas un suce-boule :D ! )

charlot

Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je me demande comment continuer quand cela se fini par "xD" :p Je laisse donc la place au prochain. :p

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
kiwi fini de lire la phrase qu'a écrit kazed donc il empogna un marteau, une hache, une scie à chaine et un pot de sel et alla chercher kazed cher lui et le Destroya à mort dans une scène bien gore ensuite il mit du sel sur c'est blessure et le lessa sucombé, pui charlot arriva à son tour pour se venger donc...

Kazed

Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
il glissa sur le sang de kazed et malheureusement fonce sur kiwi et comme il n'avait pas éteint la tronçonneuse ils furent percés ensemble !

Mais dans la vision de kazed il y avait marquer en haut, 1-up et il revint a la vie !
Pour s'assuré que les deux autre fou furieux ne ressuscite pas il les découpe et en fait du liquide et avec ça du vaudou et les scella a jamais

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mais head arriva, punit le mechant kazed en l'enterrant a -1000 metre sous terre, rescussita ses compagnons, et alla danser sur la tombe de kazed en attendant qu'il crève. Pendant ce temps, notre cher goupyl

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
chassait la morue salé en haute mer...

EDIT : j'ai pas de femme ^^ mais sinon c'était marrant le petit passage (les messages de la page 14, désolé j'ai du retard mais c'est sa de travailler)

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
avec son bateau de pêche du XIIeme siècle ....

LeGoupyl143

Membre
21 Avril 2010
701
0
51
...qui avait des fuite partout. Mais soudain une magnifique sirène sortit de sous l'eau et fit une proposition à Goupyl qu'il ne put refuser: En effet...

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
...Elle lui proposa un bateau flambant neuf sans la moindre fuite et peint en ...

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
échange d'une soirée avec PedoBear, Goupyl repondu :...

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
...Owi les pedobear c'est excitant ! et il se mit à ...

LeGoupyl143

Membre
21 Avril 2010
701
0
51
...Danser une gigue avec un collier en peau de saucisson autour du coup, avec ses nouveau amis pédobear. Il décida alors de créer une armée avec ces nouveau amis et de les envoyer attaquer les cotes Anglaises (comme Guillaume le conquérant, mais avec des ours pédophiles.)

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
mais arrivées sur les falaises qui borde la manche il dût trainer les pedobears sur le dos car ses idiots étaient trop petits pour s'accrocher aux parois ! mais c'est alors qu'une armée de rosbeef se dressa devant lui et...

charlot

Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
comme ils avaient faim, mangère les steaks qui ..

darkre02

Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
[...] étaient seulement les différentes parties de Pol (il n'y avait rien de pas pris) donc [...]
Edit: j'avais oublié un verbe '^^

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Darkre j'ai du mal a relier ta phrase à celle de charlot ?!