Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
donc focus alla chercher ca machine à l'évitation pour parcourire le monde et trouver kazed... ( à moins que je me suis tromper d'admins , seul focus comprendra ^^''
[...] foutu un kiwi du québec dans le *** de Kazed qui était un tout à fait approprié pour faire pousser ce fruit dans de tel conditions alors [...]
Je répète encore et encore je déteste le kiwi
[...] son nom était tout simplement kiwi813 et ce kiwi devint le meilleur joueur du gmod et il interdit le racisme contre les kiwis et c'est grâce à lui qu'aujourd'hui nous mangeons de kiwi cependant [...]
Allez celle-ci pour te faire plaisir kiwi
Avant ça mort Il ne pu interdire la TORTURE DES KIWI ! qu'est-ce cela ? c'est dans les laboratoire ou ils extrait l'adn du kiwi pour faire des yahourt industrielle et compagnie MUHAHAHHAH !
Et pire encore ! dans les petite entreprise ou ils font découvrir la science au enfant et leurs montre la technique pour retiré l'adn... MOUHAHAHAHAHA... La 2nd guerre mondiale du kiwi fut !
t'a finit ta phrase, perdue!
disons que tu as mit fut... Monstrueuse! des millions de petits kiwis partirent avec leur mitraillettes a pépins mais chuck norris arriva et...
était tellement pas attentif qu'il ne remarqua pas les 2 boules qui lui manquait au niveau
du *****, quand il arriva chez le docteur, le docteur s'excalama << Mais au mon dieux vos ...