1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[JEU] La phrase Infinie.

Kiwi8135 Septembre 2010

1. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le but du jeu est simple.
    Il suffit de continuer la phrase jusqu'à l'infini pour avoir un résulta complètement déjanté.

Connerie inclus.

Donc je commence :

Il était une fois...

À vous !

Deux post par jour maximum sinon ce serra considéré comme du flood donc, effraction des règlements ( Charte du Forum ).

2. tony

tony Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    une vache...

3. charlot

charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pour que tout soit plus clair, je propose de copier coller l'autre bout de phrase avant.

Il était une fois une vache qui dansais

4. tony

tony Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    comme une folle...

5. Kiwi813

J'aime reçus:
    0
    '' Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui aimait beaucoup les concombre aux..''

6. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Herbes empoisonné ..

7. Mr Rotan

Mr Rotan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    '' Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui aimait beaucoup les concombre aux Herbes empoisonné , parla a son amis la Taupe '' ...

8. Mr Rotan

Mr Rotan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Why ?

'' Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure et pris une fourchette ... ''

9. Jason Bon

Jason Bon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    '' Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure , elle pris une fourchette et partie au grenier...''

10. Asugi

Asugi Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    '' Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger...''

11. molm

molm Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger les fameux concombres ...

12. SuRe-R

SuRe-R Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger les fameux concombres, amené par le générateur de portails d'aperture science ...

13. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger les fameux concombres, amené par le générateur de portails d'aperture science qui a été detruit peu de temps avant la naissance de cette vache

14. Jason Bon

Jason Bon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    EDIT du Modo : La phrase ne fini pas !

15. Kiwi813

J'aime reçus:
    0
    Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure ,pour cela , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger les fameux concombres, amené par le générateur de portails d'aperture science qui a été détruit peu de temps avant la naissance de cette vache courageuse mais intrépide qui galopait les serveurs et finalement qui est arriver sur le fretta ou elle...

16. hell_666

hell_666 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure ,pour cela , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger les fameux concombres, amené par le générateur de portails d'aperture science qui a été détruit peu de temps avant la naissance de cette vache courageuse mais intrépide qui galopait les serveurs et finalement qui est arriver sur le fretta ou elle testa le mode " toucher de clito " avec ses ...

17. Kiwi813

J'aime reçus:
    0
    Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure ,pour cela , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger les fameux concombres, amené par le générateur de portails d'aperture science qui a été détruit peu de temps avant la naissance de cette vache courageuse mais intrépide qui galopait les serveurs et finalement qui est arriver sur le fretta ou elle testa le mode " toucher de clito " avec ses pis et elle adora cela, c'est pour ca que plutard dans ca puberté elle..

18. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    ... mangera trop de comconbre et..

19. SuRe-R

SuRe-R Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure ,pour cela , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger les fameux concombres, amené par le générateur de portails d'aperture science qui a été détruit peu de temps avant la naissance de cette vache courageuse mais intrépide qui galopait les serveurs et finalement qui est arriver sur le fretta ou elle testa le mode " toucher de clito " avec ses pis et elle adora cela, c'est pour ca que plutard dans ca puberté elle mangera trop de comconbre et tombera dans le ventre de chuck norris pour ressortir sur la lune ...

20. George Clooney

George Clooney Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Il était une fois une vache qui dansais comme une folle et qui, aimant beaucoup les comcombres aux herbes empoissonnées, décida de partir a l'aventure ,pour cela , elle pris une fourchette et partie au grenier pour manger les fameux concombres, amené par le générateur de portails d'aperture science qui a été détruit peu de temps avant la naissance de cette vache courageuse mais intrépide qui galopait les serveurs et finalement qui est arriver sur le fretta ou elle testa le mode " toucher de clito " avec ses pis et elle adora cela, c'est pour ca que plutard dans ca puberté elle mangera trop de comconbre et tombera dans le ventre de chuck norris pour ressortir sur la lune en se disant...

Chargement...

Partager cette page