[Jeu] C'kua Ton Jeu ?

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Bon le titre n'expliquant pas le topic, il faut que je le fassent moi même, donc v'la.
C'est un jeu ou le maitre du jeu poste une image de son jeu préféré, et les autres joueurs doivent dire le nom du jeu grace a l'image (ou screenshot).

La personne qui trouve l'image devient le maitre du jeu, et doit poster une image d'un jeu a son tour, et ainsi de suite.
Le jeu peut ne pas avoir de fin, en fonction de si vous y jouer ou pas :D


Règles: Evitez de mettre le nom du jeu dans le lien de l'image (réuploadez si nécéssaire :))
Ne pas donner d'indice trop évident
Une personne a la fois, c'est a dire celle qui a trouvé l'image précédente, et uniquement elle a le droit de poster une image.
Donc, je commence,
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Il faudrait que tu mette des jeux français car ton site là réuni tous les jeux anglais et je pense que personne connais ton jeux ....
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
C'est un jeu basé sur un film, si ca peut en aider certains, je rajouterais qu'il est passé en free to play il n'y a pas longtemps
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Il y a le nom du jeu dans le lien de l'image...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
WoW mais j'suis VRAIMENT VRAIMENT pas sûr. :D

( Go changename, le nom est pourri :p, et go up ton perso, 70 ca puxx vraiment ;D )
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
arf , c'est casiment pareil que mon topic avec image de film , mais en jeux vidéo , encore mieux ;)

Bref , pour l'image je dirait : penumbra
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
La c'était trop facile aussi: Left 4 Dead 1, je peux même te donner le nom de la campagne: Blood Harvest.