1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Jean Cartouche [Freedemote]

Dirky_10 Mars 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dirky_

Dirky_ Membre actif Membre

J'aime reçus:
    15
    Pseudo RP:
    Beyond Birthday
    Bonjour a tous, aujourd'hui je viens poster une plainte pour freedemote envers Jean Cartouche.

Nom du joueur concerné : Jean Cartouche
    Date de l’événement : 09/03/2016
    Règle non respectée : Freedemote.
    Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucune idée, je ne m'en souviens pas très bien s'il y'avait un admin.
    Contexte :

J'arrive sur le serveur, je me met gangster, jusque la tout va bien. On fait une petite action RP (prise d'otage), on règle un petit problème RP qu'il y'a eu pendant cette prise d'otage, et la j'afk pour manger.
    Jusque la tout va bien. Je reviens de manger, je vois que je suis mit citoyen (et encore j'ai pas de métier dans la barre en bas a gauche), je me dis : "Ah tiens peut être un bug de l'afk..." étant donné que je suis mort. Je regarde la console comme a mon habitude, et la je découvre : Jean cartouche a décidé de vous démote, raison : Birthday. Bon la sur le coup je ne dit rien. Je reviens un jour plus tard (aujourd'hui), je lui met au courant de son freedemote et il me répond tout simplement "je freedemote pas tais toi" (j'ai fait cette plainte aussi car il assume pas, s'il aurait au moins assumé j'aurais rien dit mais la...

Screenshot : Dans les fichiers attaché.

Voila, j'espère que cette plainte va être acceptée et le joueur concerné sanctionné, merci beaucoup :)

Fichiers attachés:

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Rien ne prouve que cela et un freedemote

3. TheBenjamin400

TheBenjamin400 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Benjamin Cohen
    Je suis d'accord avec lui, hier j'ai joué j'etais comissaire et je me suis fait tuer en sortant de la mairie par Jean Cartouche également, apres un modo bien gentil et venu et a reglé le probleme ensuite 10minutes apres j'ai etait retrograde sans raison et le gars me dit : "tu arretes tout le monde" alors que je n'ai arrete aucune personne... Bref c'etait juste pour defendre la these et que Jean Cartouche est "toxic"

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Joueur sanctionné !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...