Accepté Jean Cartouche [Freedemote]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Bonjour a tous, aujourd'hui je viens poster une plainte pour freedemote envers Jean Cartouche.

Nom du joueur concerné : Jean Cartouche
Date de l’événement : 09/03/2016
Règle non respectée : Freedemote.
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucune idée, je ne m'en souviens pas très bien s'il y'avait un admin.
Contexte :

J'arrive sur le serveur, je me met gangster, jusque la tout va bien. On fait une petite action RP (prise d'otage), on règle un petit problème RP qu'il y'a eu pendant cette prise d'otage, et la j'afk pour manger.
Jusque la tout va bien. Je reviens de manger, je vois que je suis mit citoyen (et encore j'ai pas de métier dans la barre en bas a gauche), je me dis : "Ah tiens peut être un bug de l'afk..." étant donné que je suis mort. Je regarde la console comme a mon habitude, et la je découvre : Jean cartouche a décidé de vous démote, raison : Birthday. Bon la sur le coup je ne dit rien. Je reviens un jour plus tard (aujourd'hui), je lui met au courant de son freedemote et il me répond tout simplement "je freedemote pas tais toi" (j'ai fait cette plainte aussi car il assume pas, s'il aurait au moins assumé j'aurais rien dit mais la...

Screenshot : Dans les fichiers attaché.

Voila, j'espère que cette plainte va être acceptée et le joueur concerné sanctionné, merci beaucoup :)
 

Pièces jointes

  • 20160309193323_1.jpg
    20160309193323_1.jpg
    213.4 KB · Affichages: 50

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Je suis d'accord avec lui, hier j'ai joué j'etais comissaire et je me suis fait tuer en sortant de la mairie par Jean Cartouche également, apres un modo bien gentil et venu et a reglé le probleme ensuite 10minutes apres j'ai etait retrograde sans raison et le gars me dit : "tu arretes tout le monde" alors que je n'ai arrete aucune personne... Bref c'etait juste pour defendre la these et que Jean Cartouche est "toxic"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.