Résolu Jean Campbell [Team Kill]

JeanMordant Spaghetti

Membre
Membre
28 Avril 2015
28
3
18
26
Pseudo RP
JeanMordant Spaghetti
* Mon nom : JeanMordant Spaghetti
* Nom du joueur rapporté : Jean Campbell
* Date de l’événement : 11/05/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Team Kill + kill son Parrain sans raison
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non.
* Contexte : J'était le Parrain, Jean Campbell était un simple Mafieu, il m'a manqué de respect du coup je l'ai mis en garde, je lui ai dis que si il recommencais, je le tuerais. Il a recommencé du coup je l'ai tué comme convenu. A son respawn, il est venu me tuer, ainsi que 2 Mafieux au passage.
* Screen shots : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431301852-jean-campbell-2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431301885-jean-campbell.png (Fabrice Durepos a changé de métier du coup on voit pas que c'est un mafieu au moment du screen.)

@3rbi Pourra témoigner vu qu'il était Mafieux, on jouait ensemble.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je confirme les dires ci dessus, le joueur "Jean Campbell" est revenue pour tuer son "Parrain" règle non respecté :
  • Les Mafieux et les Gangsters sont tenus d’accepter respectivement le Parrain et le Boss comme leur chef absolu et indiscutable.
Puis dans sa rage il tua 2 de ces collègues intentionnellement et qui n'était même pas armé, notez bien que tout c'est passé devant la mairie. Règle non respecté :
- Pas de Team-Kill. Vous n’avez pas le droit de vous en prendre à vos alliés quel que soit le prétexte. (*)
- Non respect de la règle NLR.
 

Syde

Membre
Membre
10 Mars 2015
15
0
21
25
Pseudo RP
adrian Moretti
Deja Bonsoir


alors deja j'assume le meurtre des 2 Mafieux Pour plusieur chose 1er Un Joueur Nommer "Brand leur " faisait du Props Bloque au spawn je vais lui parlais Quand le parrain et les mafieux arrive Ils lui disent " enleve sa" le jouer Dit voila Bref Il enleve certain de c'et Props et il en Oublie un. Apres Ils Sortent leur armes Le jouer dit " J'allume ma Clope et je l'enleve le props " Puis les Mafieux le Freekill , Donc je dit Pourquoi Vous lavez tuer Et le parrain Repond " Tg je suis la parrain je fais se que je veut " Je luis repond Ok mais Rentre pas dans sont jeu car le Joueur les avez menacer apres sa mort Bref il me dit Tg je suis le parrain alors Bouge je lui repond " alors deja la Parrain ou pas tu a pas a freekill et je fais avec ma bouge un Jore de bruit et il me dit tu refais le bruit encore une fois tu meurt ,je lui dit tu me parle mieux Deja Puis il me tue apres entend Mort je lui dit Tkt tu veut jouer on va jouer Puis je les et Tuer ( pour les avoir tuer J'assume a 100% mais il avez pas a Tuer l'autre joueur car on pouvez parler apres Donc je les est tuer ) PS : s'il y a des fautes d'orthographes Désole et Je suis Dispô demain Pour parler
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Euh le joueur "Brand Leur" (déjà de son nom rp on peut savoir à qui on a affaire) se foutait littéralement de notre gueule, il disait que c'est pas lui (puis il change de version et dit que c'est lui) qui a props block les portes de la mairie alors qu'on pouvait lire son nom dessus, puis il court puis il s'arrete puis on le braque et il ose nous dire déja j'allume ma clope, bah non excuse moi déja t'as pas à props block et t'es braqué par 4 mafieux qui te demande d'enlever les props block.
C'est bien que tu assumes le free kill des 2 mafieux sans t'en excuser et sans oublier le parrain que tu as freekill aussi donc 3 mafieux tuer par un mafieux qui est revenu à la vie pour se VENGER, toi qui disais n'entre pas dans son jeu ... tu fais exactement ce que lui a annoncer lorsqu'il c'est fait tuer.
 

JeanMordant Spaghetti

Membre
Membre
28 Avril 2015
28
3
18
26
Pseudo RP
JeanMordant Spaghetti
Alors, tout d'abord, à AUCUN moment j'ai dit " Tg je suis la parrain je fais se que je veut ". Ensuite, concernant le mec qui props blockait, il était venu sur le serv pr casser les coui**es aux gens, rien de plus. En ce qui concerne la raison pour laquelle je t'ai tué, tu m'a manqué de respect en me "tchipant", et t'a commencé à monter sur tes grand chevaux. Je t'ai demandé CLAIREMENT de te calmer sinon t'allait prendre une balle, mais apparement Mr. Jean Campbell n'a pas froid aux yeux et ne se dégonfle pas puisqu'il continue à mal se comporter avec son Parrain.
 

JeanMordant Spaghetti

Membre
Membre
28 Avril 2015
28
3
18
26
Pseudo RP
JeanMordant Spaghetti
Ah oui j'oubliais, si tu crois que j'avait pas à te demander de te calmer, voilà pour toi: Les Mafieux et les Gangsters sont tenus d’accepter respectivement le Parrain et le Boss comme leur chef absolu et indiscutable.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Même si ton parrain te parle mal (EN RP) parce qu'il s'est levé du mauvais pied tu dois être l'un de ses "chiens" a l'aider/ lui faciliter la tache (C'est quand même ton dieu le parrain).

Le Teamkill est donc interdit et en plus de le tuer pour des raisons qui ce sont passés avant ta mort.
Tu seras banni le temps de te calmer et pour que tu te rends compte que ce que tu as fais n'étais pas justifié.

Tonyno

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] , vous pouvez lock? :)
 
Dernière édition:

Syde

Membre
Membre
10 Mars 2015
15
0
21
25
Pseudo RP
adrian Moretti
Alors la pour le Freekill de Jon Jones Je les pas Freekill deja de 1 et Puis Tu ete meme pas la alors pourquoi tu parle et comme j'ai dit ok j'assume mon acte et je prendrais les Sanction
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Si je parle c'est parce que à cause de tes conneries il fût forcer de passer sur le ts nous demander si l'un d'entre nous savait pourquoi tu l'avais kill donc je suis un peu au courant de tout les kill que tu t'es amusait à faire.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour tous le monde .

Je suis d'accord que Jean Campbell m'a Freekill , tous d'abord je roulé dans la ville quand un "Trolleur" ces mis a me coupé la route pour aucune raison . J'ai donc décidé de joue mon RP en le menaçant avec mon arme et lui demander de partir à plusieurs reprise , mais il n'a pas voulu et a continué a me troll ( A ce moment la j'ai commencé a REC.)
Donc je lui tire dessus une première fois ( comme vous pouvez le voir dans la vidéo )
Ensuite je vous en dit pas plus vous verrez bien dans la vidéo .


Malheureusement on ne m'entend pas , mais j'ai dit a Jean Campbell "que ce n'est pas lui qui fais la loi " après qu'il mais dit d’arrêter de tiré .
Ensuite il est parti en rigolant a sorti une arme sans " /me " et m'a tué moi et mon college donc 2 Freekill , alors qu'il n'y avait pas de guerre Gangster vs Mafieux .
Il m'a dit ensuite en HRP qu'il défend son amis qui me troll en ce m'étant sur la route et en essayant de voler m'a voiture .
Donc pour moi il troll aussi avec son amis !

Screen :

http://images.akamai.steamuserconte...940/6F25E3E7429F666EF4A105675D5A0F60F237003D/

http://images.akamai.steamuserconte...342/C2D4D0123F8E46E139805211872FD3C3710BFFEE/

http://images.akamai.steamuserconte...314/E04237F7990554B0FC59D41B2788834C47597DD9/



PS : Désolé pour l’écriture non soigné !
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Mais pour sa il faut que Jon jones donne sa version sur sont freekill.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut,

Y'a longtemps j'avais également fait une plainte contre toi (vico aussi d'ailleur avait fait une plainte contre toi) pour freekill.
Je pensais que tu t'étais calmé mais d'après ce que je vois ce n'est pas le cas car tu as donc freekill 2 (ou 3) personne en une soirée.
Je prend donc la descision d'augmenter ton ban de 1j a 1 semaine. Sachant que si tu recommances tu seras définitivement banni du serveur.

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Tu a quelque chose à dire pour ta défense Campbell ?
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Personnellement Jean Campell j'ai déja eu des problèmes avec toi Dimanche ou Samedi aprem je c'est plus . Je t'ai ban 1h pour FK du maire et la tu recommence a fk ...