Je vais VRAIMENT quitté le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
Je suis d'accord avec toi sauf pour le : Serveur est nul , il est pas nul malgré des lags mais normal vu le nombre de personne et pour l'argent ces asser facile mais long faut printer...
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford

Tu devrait aller les voir :p

Sinon, profites en pour aller réviser tes cours de français :)

Quand on est pas foutu de savoir conjuguer "devoir" à l'imparfait, j'pense qu'on peut se la fermer et ne pas faire de remarque sur l'écriture des autres. (Tu devrais*)
 
  • J'aime
Réactions: kideeo

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Et dire le serveur est nul çà ce dit pas non plus @Muffy
La reaction de Sierra est compréhensible, ce sujet est l'auteur d'un caprice et pleurs sans fin , tu vois du no-rp ? T'apelle un admin ou tu demote , ou tu va voir cette personne tout simplement tu ne dis pas que le serveur est nul.
 
Dernière édition:

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
Et dire le serveur est nul çà ce dit pas non plus @Muffy
La reaction de Sierra est compréhensible, ce sujet est l'auteur d'un caprice et pleurs sans fin , tu vois du no-rp ? T'apelle un admin ou tu demote , ou tu va voir cette personne tout simplement tu ne dis pas que le serveur est nul.
Des que j'appel un admin ces moi qui me prend le ban mais pas celui que j'ai report perso..
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Des que j'appel un admin ces moi qui me prend le ban mais pas celui que j'ai report perso..
Si c'est toi qui joue no-rp et qui fait comme tout les petits nouveaux a dire tu joue po rp alors que cette personne joue très bien c'est normal que tu prennes .
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Et dire le serveur est nul çà ce dit pas non plus @Muffy
La reaction de Sierra est compréhensible, ce sujet est l'auteur d'un caprice et pleurs sans fin , tu vois du no-rp ? T'apelle un admin ou tu demote , ou tu va voir cette personne tout simplement tu ne dis pas que le serveur est nul.
Si il le pense et toi tu le penses pas, où est le problème ? Chacun son avis sur le serveur. Mais jusqu'à insulter sa mère franchement, vous avez besoin de vous rabaisser à son niveau pour pouvoir le clasher ? Soyez plus intelligent que lui bordel
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
On change trop de sujet là.
Bref.

Bon vent à celui qui part et à bientôt (peut-être).
Cordialement,
Tonyno.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Si il le pense et toi tu le penses pas, où est le problème ? Chacun son avis sur le serveur. Mais jusqu'à insulter sa mère franchement, vous avez besoin de vous rabaisser à son niveau pour pouvoir le clasher ? Soyez plus intelligent que lui bordel

Qui a insulter sa mére ? Personne je crois. Je ne l'ai pas insulter une seule fois, je clos juste ce sujet par la stricte vériter.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Si il le pense et toi tu le penses pas, où est le problème ? Chacun son avis sur le serveur. Mais jusqu'à insulter sa mère franchement, vous avez besoin de vous rabaisser à son niveau pour pouvoir le clasher ? Soyez plus intelligent que lui bordel
à ce que je sache "nique ta mère" , dit avec de l'humour et un 42ème degrés, n'est pas une insulte sur les mère.
Dans le cas où je le le penserai vraiment, ça serait plus une insulte envers lui qu'à sa mère.

Quand on est pas foutu de savoir conjuguer "devoir" à l'imparfait, j'pense qu'on peut se la fermer et ne pas faire de remarque sur l'écriture des autres. (Tu devrais*)
Compte le nombre de fautes que J'AI FAIS et celles que LUI A FAIT, merci.
C'est une faute d'inattention. Si tu veux jouer à ça je peux m'y mettre aussi.

Cordialement,
John Sierra.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon, vous partez un peu en couille...je vais lock. Désolé de te voir partir, mais j'imagine que tu avais tes raisons.
 
  • J'aime
Réactions: Nariтaya #chmod
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.