1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Je suis un voleur!

waliol17 Juin 2015

1. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
    Bonjour,bonsoir

Je vais vous racontez une petite histoire:

Alors voila je suis monté en haut de la mairie pour faire un peu de repérage afin de braquer la banque du gouvernement par la suite.
    Sauf que la a ma plus grande surprise je vois plein de billet par terre pensant qu'il s'agit d'un props j'appuie sur la touche E dessus et la je vois a ma plus grande surprise que mes poche se remplisse 30 secondes plus tard le serveur crash.
    Voila ma petite question:Les billet ont-il était posé la de manière manuel ou bien était-ce un beug?
    Si il s'agit d'un beug je m'engage a rembourser les 2000 dollars (et vous a faire en sorte que l'argent de la banque du gouv reste dans la banque du gouv !).
    Sinon il ne s'agit pas d'un beug: Comment on déplace l'argent de la banque du gouvernement?:D
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198194092565/screenshot/6184913859226763185

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

je pense fortement que c'est un bug vu que cela arrive sur tous les serveurs qui ont la banque gouvernementale

3. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    En effet c'est un bug, je te demanderais de me remettre l'argent sale pour qu'il soit brûlé

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    MDR !

5. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
Chargement...