Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide please

Mounir8819 Décembre 2015

1. Mounir88

Mounir88 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Mounir Mcgarret
    Salut je m'appelle Mounir et j'aimerais jouer sur ce serveur je vien de m'inscrire mais mtn j'aimerais savoir comment jouer ? il faut faire une candidature et etre accepter sur le serveur ? si oui c'est ou qui faut la faire ?

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Suffi de télécharger les addon dans section ressource et tu pourra jouer tranquillement

3. Mounir88

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Mounir Mcgarret
    Mais dans ressources je vais ou pcq ya "rechercher dans les ressources" "Auteurs les plus actifs" "Latest Reviws" etc...

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  5. Mounir88

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Mounir Mcgarret
    J'ai telecharger et installer tout les addons sauf le TDMCAR pour voir les voiture ya plein de fichier dedans "sound" "materials" etc... mais je c pas ou les mettres

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Tout et dit dans le tutoriel

Chargement...

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice