Je suis mappeur 3D et développeur web sur Garry's mod et Rust

Devsource.fr

Development Source
Membre
7 Février 2017
190
7
83
24
France
www.maxime-guinard.fr
Pseudo RP
Maxime
Je suis un passionné de Garry's Mod et un mappeur expérimenté ! La cartographie est mon domaine depuis de nombreuses années, et c'est véritablement ma passion. Créer de nouvelles cartes intéressantes que les joueurs peuvent apprécier est ce qui me motive chaque jour. Mon objectif est de rendre mes cartes les meilleures possibles, et j'espère que tous ceux qui les exploreront prendront autant de plaisir à les parcourir que j'en ai eu à les concevoir.

Je suis fier de vous proposer mes services de mapping pour Garry's Mod, ainsi que mes compétences en développement web et en Lua. Mon expérience m'a permis de développer des compétences solides dans ces domaines, ce qui me permet de fournir des solutions créatives et performantes pour enrichir votre expérience de jeu.

Pour vous convaincre de ma détermination et de mon implication, je vous invite à découvrir des exemples concrets de projets que j'ai réalisés. Vous pouvez consulter mes vidéos sur ma chaîne YouTube, ainsi que mes projets sur mon profil GitHub. J'ai travaillé sur des projets variés tels que des cartes d'écoles, des villas, et j'ai également développé des scripts pour des fonctionnalités telles que la cocaïne, la radio de police, un Gamemode Paintball, et des animations roleplay en Glua. En outre, j'ai créé des sites web pour des plateformes comme Development Source, Development Source Multigaming, Maxime, Katabami et même Mayeden.

Vous pouvez découvrir mon travail via les liens suivants :

Pour faciliter les échanges avec la communauté, j'ai créé un serveur Discord dédié à l'entraide, au partage et à l'hébergement web. Vous pouvez nous rejoindre pour poser des questions, discuter de vos projets et bénéficier d'une assistance personnalisée. Voici le lien d'invitation : https://discord.gg/K2uUHdf

De plus, je suis actif sur un serveur multigaming où je partage ma passion pour Garry's Mod et bien d'autres jeux. Si vous êtes intéressé par l'échange avec d'autres passionnés de gaming, vous pouvez également rejoindre ce serveur : https://discord.gg/KyzhMZUzUX

Pour ceux qui sont fans de Rust, sachez que je propose également la création de serveurs Rust à des tarifs abordables. Vous pouvez me contacter directement sur Discord en utilisant mon pseudo : maxouuuuu.

N'hésitez pas à me faire part de vos projets et de vos idées, je suis impatient de collaborer avec vous pour donner vie à vos créations les plus ambitieuses et passionnantes dans l'univers de Garry's Mod ou de Rust !