Je ne vous comprend plus ...

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bonsoirs ! je viens tout juste de retrouver mon compte forum, je ne viens pas poru dire ça mais pour parler des admins et de certains joueur.

Il y a 2 ou 3 jour je me connecter a peine, je me met en drug dealer et la j'achète des portes pour ma boutique quand un joueur ce met a dire que je lui est voler des trucs, je lui dit qu'il y a erreur que je vien de me connecter et il s'enfiche ! il viens jusqu'à ma boutique pour me voler TOUT mon argent j'ai donc étais contraint de faire du no rp, je l'ai bloquer.
Ensuite j'ai voulus me plaindre a l'admin mais l'autre se met a dire que je lui est voler, ensuite a raconter d'autre mensonges, je m'emporte et j'écris en majuscule.
L'admin m'a avertis que si on continuer on serais kick j'avais pas eu le temps de lire que j'avais envoyé ma phrase donc kick ! perdu 3 boite de drogue ! je reviens et je vois que l'autre joueur n'a même pas était kick ! seulement moi ! alors que je n'avais strictement rien fait a par m'énerver sur un mytoman !

Puis ce soir, encore drug dealer je prend weed don je plane ! je vois le hangar jaune ouvert avec un étage construit, grâce a la weed je peux m'y grimper je vois 5 caisse d'arme ! tout le monde aurais fait comme moi, les prendre, je les prend mais le proprio des caisse me vois alors j'ai accepter lui rendre la moiter, ensuite je me suis enfuis puis après je tue un policier que me paraissais trop curieux, personne ne m'avais vu a par les message en haut a droite et le fait de lire sa ne suffit pas comme preuve et le fameux gun dealer, reviens en Citizen après avoir etait tuer a plusieurs reprise me freedemote, alors qu'il etait mort avant , j'ai perdu 3 caisse de drogue et 2 caisse d'arme pleine ! et la new life rule ? j'ai voler et alors ? j'ai tuer un seul policier et alors ? je commence a encore m'enerver a faire comprendre a l'admin, a le faire venir discuter a trois du problème, paf il m'ignore ! ensuite jason deviens flic j'était sur le pont entre armurie et les rails, j'écris et la paf il me tape m'éjecte et je meur ! puis je m'énerve encore plus et la KICKED et l'autre toujours pas !
Sois les admins veulent pas se faire chier, sois il y a du foutage de gueule !

Je suis sur vos serveur depuis a peu près 1 ans, et les admins font confiance a des mytoman, des gens qui respecte pas la new - life rule qu'un mec habituer ??!
Mon seul crime a etait de tuer un flic en une soirée et d'avoir voler 3 caisse d'arme... eux de mentir, de ne pas respecter les règles...
ps : le premier joueur c'était Timmy Autools.
Cordialement,
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
1- C'est assez dur a prouver qu'il ment, donc go log console
2- Les admins prennent la plus part du temps les cas auquel il ont assisté, si tu vient leur dire un truc, soit il viennent s'expliquer, soit il te vire direct...
3- Tes vendeur de drogue, pas voleur, tu pouvait pas lui prendre ses caisse d'arme d'apres moi
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ben je vois une porte ouverte, je monte et je vois tout plein de caisse, comme n'importe quel autre joueur je l'ai est prise, c'est comme trovuer un truc dans la rue, les joueurs se jette dessus pour les avoir :eek:.

Edit : c'est sur que les admins sont pas la pour jouer aux flics 24h/24 mais bon, j'aimerais que justice sois faites ! car me kick moi et pas l'autre c'est pas très raisonnable, sinon j'ai des screens pour la première personnes, après pour jason bon... a par des témoins qui diront qu'il est un excuser moi du terme, un véritable emmerdeur, je n'ai pas pris de screen
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
comment il te vole tes truck ? tu n'a qu'a mettre tout tes truck dans ta pocket comme ca il pourra pas te picker des truck , et prends des screens de temps en temps.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
nemesis66 a dit:
comment il te vole tes truck ? tu n'a qu'a mettre tout tes truck dans ta pocket comme ca il pourra pas te picker des truck , et prends des screens de temps en temps.
Comment ça ? je comprend pas trop ^^;
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
C'est pas contre eux, mais ce qui serait cool c'est que quand on leurs propose de venir discuter avec les personne concerner pour parler de ce qui c'est vraiment passer pour qu'il tranche, ils nous envoient balader :s
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
De ce que j'ai compris tu étais Dealer de Drogue mais regarde la règle avant :
- Dealer de Drogue : Vous vendez pour les Citoyens, pas pour vous.

En plus tu as tué un flic car il était curieux ? Et alors ? Tu dois le prouver que tu es normal ...
En plus tu vole sans être voleur ... Alors que le job est fait pour ça, le Dealer de Drogue doit demander au citoyen discrètement si il veut des produits.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je rajoute (je n'ai pas de preuve mais sûrement quelqu'un pourra les rajouter):
1) Il arrêter pas d'insulter la police (très RP le drug dealer)
2) Il se barrait avec sa cocaïne et à chaque fois qu'on le tué ou l'arrest, il recommençait.
3) Quand on l'avait poursuivis dans son magasin, devinait quoi, il avait créer 10 door sur un policier et s'était caché derrière (bien sûr sans keypad les door)
Donc avant de dire tu comprend pas rajoute tous les éléments de ton kick et pas les minoritaires.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
C'est vrai pour les portes, mais pas 10 juste 3, et puis une fois arrest a distance j'avais ouvert les portes pour pas prop bloque le policier, mais après une fois unarest je sais plus qui m'a demander de mettre un keypad, je l'ai est mis pour la porte exterieur et un pour les 3 porte interieur ! Mais lors de mon demote incompris j'avais tout supprimé.
Après pour les insulte je savais pas que faire : " cot cot cot ou salut les poulets ! " c'était un crime :eek:. Certe je l'ai chercher mais bon un coup de stuntick et pis voila, et si j'arrète pas ben arrêter moi :eek:.
Je me barrais pas avec la cocaine je l'avais déjà utiliser avant :eek:.

Je le répète je n'ai pas réellement voler, c'est-à-dire que je vois une porte déjà ouverte j'observe s'il y a quelqu'un en bas et a l'étage et je vois 2 ou 3 caisse d'arme et 2 M4A1, je m'étais mal exprimer en disant la moitier, je lui est tout rendu sauf une caisse contenant une m4.
Imaginez-vous a ma place, vous trouver une zone ouverte vous regarder partout et la paf il y a des armes ! tous les joueurs auraient fait comme moi les prendre !
C'est comme les drug dealers qui laissent de la drogue dans les rue, les joueurs se jettent dessus...

Je dois sans dotue avoir tort pour le deuxième texte, mais pour le premier ....
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pol dans la vraie vie tout le monde est attiré vers l'argent et les armes donc voleur ou pas quand il y a un moyen de se faire du fric illégalement ou pas on le fait.
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Ethilyk a dit:
Pol dans la vraie vie tout le monde est attiré vers l'argent et les armes donc voleur ou pas quand il y a un moyen de se faire du fric illégalement ou pas on le fait.
Totalement d'accord, on parle de RP mais je contredirais quand même cette réflexion car sinon autant dire dans la vrai vie on Utilise pas de Phys Gun ( sauf preuve du contraire :p )

Je suis d'accord avec Kazed quand même, personnellement des fois je laisse une caisse de nourriture ou autre a disposition des "joueur juste parce que je l'ai mis au mauvaise endroit, je vais pas crié au scandale. ( Je ne pourrais plus j'ai été ban sans raison )

Je pense juste que vous êtent des geek, vous ne cherchez pas a vous amusé mais a vous faire de l'argent, a y croire je vous jure soyez plus cool et vous verrez ca passeras mieux.

Ne prenez pas ca comme une attaque mais réfléchissez y ca pourrais vraiment être fun, dommage.
 
T

Timort

Invité
T'avais pas à le voler + no-rp + propblock donc s'est justifier.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Pourquoi vous avez up ça ?
De plus je l'ai jamais propblock... il se met a m'attaquer je sort vite et je ferme tout a clef.
Quand un casse-b***e t'embête, qu'il veut pas comprendre que j'avais rien fait et que la ce que je disais il s'enfou... en plus après il a voulus me voler ! solution, bloquer car il veut rien comprendre !! J'ai beau lui parler ou appeler l'admin RIEN ! il voulais rien savoir il voulais sa caisse imaginaire.
Tu ose me parler sur le no-rp toi ?
j'aurais pas du voler certes, mais toi tu aurais fait pareil voir tu lui aurais rien rendu ;).
Attend tu consomme de la drogue tu vois un truc ouvert tu visite et tu vois 5caisse d'arme aligner tu fais quoi ? Ben tu les prend. Je crois que mon seul crime est d'avoir consommer la drogue au lieu de la vendre.
Qui peut Off topic svp ?
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Moi,même chose , je fais un jeu dans le hangar a coter de la police ou il faut survivre et au moment ou je rentre chez moi, car j'ai été tuer pas les expérience, le maire dis "tuer le! tuer le!" et je me fais tuer par un flic , je dis freekill et le maire me sort "nan c'est une dictature alors j'ai le droit" . Tres énerver je sort continuer mon jeu , un prop s'échappe par la porte et tue quelqu'un , je lis dans le chat "ok propkill" "je m'apprêtais a m'excuser quand je me fais ban avec comme raison : "Crash serv"et le maire n'as rien évidement. J'exige des explication!!!
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
d'ailleurs ca fait trois heure que je suis toujours ban , si on m'as ban perm je demande le deban! (même si c'est sur le mauvais topic).
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
je ne m'en souviens plus ... et pour infos , dans le dark RP si un admin a banni quelqu'un du nom de Crau Bare , c'était moi!