Je ne sais pas le nom de l'admin qui m'a banni [FreeBan]

Pierrick61

Membre actif
Membre
6 Février 2014
19
0
36
Mon nom RP: Louis Grotta
Nom du joueur raporté: admin m'ayant banni
Date: 05.03.2014 a 18h10 environ
Règles non respectées: FreeBan
Admin co: Oui Prévenu: j'ai pas pu leur parlé on m'a banni
Contexte: fin de dictature

Bonjour,
j'étais maire et je faisais une dictature. Puis arrivé a un moment une révolte éclate. Donc un mafieu arrive et me tue. Quelques minutes plus tard, je suis banni pendant une heure pour la raison suivante:
Deco maire et referme les fading door.
Donc je n'ai jamais deco maire le mafieu m'a tué puis j'ai respawn en aucun cas je n'ai deco maire. Et pour la fading door je ne l'ai pas refermée.
Voila désolée de ne pas savoir le nom de l'admin m'ayant ban car quand il m'a banni mon jeu a crashé mais je pense que vous pourrez le retrouver facilement.
Cordialement,

Louis Grotta
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je confirme qu'il n'a pas

Je confirme qu'il n'a pas déco en tant que maire j'ai tout vu.
Sauf que malheureusement pour toi je CONFIRME le fais que tu referme les fading door crocheter ;)
Tu étais spectate donc bonne chance si tu veux me contredire.
 

Pierrick61

Membre actif
Membre
6 Février 2014
19
0
36
Ok maintenant que j'y repense

Ok maintenant que j'y repense j'ai peut -être fermé les fading-doors a cause du stress mais bon j'estime que cela ne vaut pas un ban d'une heure surtout qu'il y a bien d'autre joueur qu'il faudrait bannir qui ne le sont pas (je ne citerai pas de nom) mais beaucoup font des freekills en série et ne sont pas bannit et quand je ferme une petite fading door sous l'effet du stress bin la je suis ban... Bref je ne trouve ça pas très logique avec le nombre d'autre joueur sur le serveur qui font des actions bien moins RP que fermer une fading door...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Les admins n'ont pas fait des

Les admins n'ont pas fait des études de droits (enfin je pense), donc il est normal que nous sommes pas des juges. On est largement plus influencé par nos sentiments. Donc selon l'humeur de l'admin, la sanction varie. Parfois on prend le temps de s'expliquer avec le joueur, parfois on cogne directement car on en marre.

Certes c'est pas très cool pour le second cas, mais on est pas la justice nationale.
Je vais voir si tu es encore banni, si oui, je te déban. J'édit le post sous peu.
 

Pierrick61

Membre actif
Membre
6 Février 2014
19
0
36
Oui ça d'accord ils n'ont pas

Oui ça d'accord ils n'ont pas forcement fait d'étude de droit mais bon quand il y a 6 freekills a la suite et qu'ils ne font rien je trouve un peu abusé de me ban après.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour ma part, Une demande de

Pour ma part, Une demande de deban devrait quand même être fait... Ici c'est une plainte non ?
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
C'est un peux tard, mais

C'est un peux tard, mais c'est moi qui t'es ban, bon, tu faisait une dictature, couvre-feu, jusqu'a la tout normal, ensuite je viens avec Michael tatzer, en mafieu, pour te tuer, la je voit une fading door, avec 50000 keypads, bon, je decide de laisser et de crocheter la fading, y'en avais 2, une fois ouvert, tu referme, on rouvre tu referme, je supprime, on viens dans ton bureau, et la tu fais quoi, déco pour pas que t'on tue !