Je n'arrive pas à joindre le serveur

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Bonjour ! :)

Voila depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à rejoindre le serveur..

Arrivé à l'envoi des infos client --> Retour au bureau, message d'erreur.. crash en quelques sortes :(
Je suppose que cela vient de mon ordinateur étant donné que lorsque j'essaye de rejoindre, pas mal de personnes s'y trouvent déjà, et un pote m'a dit qu'il fallait supprimer quelques addons (je n'en ai pas beaucoup, j'ai supprimé les deux qui ne me servaient à rien) et que ca pouvait venir d'un virus (je suis en train de faire un scan minutieux).

Merci d'avance pour vos réponses ! :p
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
le message d'erreur sagit de HL2 a cesser de fonctionner ?
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
ou alors c' est "la memoire ne peut etre "read"" ! Si c' est le cas c' est un probleme de RAM
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Problème du serveur, il faut attendre un reboot.

Mais ce bug se fait de plus en plus depuis la nouvelle map :/
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Ah ca me rassure beaucoup que ca ne vienne pas de moi ! Surtout que j'ai trouvé quelques "dossiers inféctés" après le scan :)

Sûr hein ? C'est pas moi ? :p
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Moonwalker917 a dit:
ou alors c' est "la memoire ne peut etre "read"" ! Si c' est le cas c' est un probleme de RAM
OU PAS , Ca peut venir d'un virus qui affecte les donnés sur la RAM
(c'était mon cas)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je peut te rassuré ce n'est pas la ram , c'est un erreur de garry's mod qui créer sa ,
je te donne un exemple mon système tourne à 600 meg environ , le jeu me prend 1600 à lui tout seul ... ,
c'est le jeu en mode perp / darck rp qui à mal était codé, fuite de mémoire et autre ..

1600 = résolution hd , tout les graphismes /qualité de jeu aux maximums etc
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Moi j'ai fais comme dis sur le topic dans problème . Il faut aller dans propriété de garry's mod et option de lancement et tu marque -dxlevel 80 Sa baisse la résolution mais au moins moi sa a marcher par contre moi sa ne marche pas pour le PERP :s voila j'éspère t'avoir aidé
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
J'ai pu me connecter hier, alors je sais pas si ca vient du scan antivirus ou d'un reboot ou je ne sais quoi, mais j'ai pas crash hier soir :)
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
wgcc a dit:
1600 = résolution hd , tout les graphismes /qualité de jeu aux maximums etc
Nan la resolution max c' est en 1920x1080 donc FULL HD !
Voila je veux pas faire de debat la dessus mais j' aime pas laisser les erreurs non corrigé :rolleyes:
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
wgcc a dit:
Je peut te rassuré ce n'est pas la ram , c'est un erreur de garry's mod qui créer sa ,
je te donne un exemple mon système tourne à 600 meg environ , le jeu me prend 1600 à lui tout seul ... ,
c'est le jeu en mode perp / darck rp qui à mal était codé, fuite de mémoire et autre ..

1600 = résolution hd , tout les graphismes /qualité de jeu aux maximums etc
Tu déconne là ? Des fuites de RAM ? XD