Je comprends pas pourquoi les flics n'ont pas droits aux molotovs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Alors que dans la réalité, les policiers utilisent des grenades incendiaires dans certaines situations et c'est aussi très présent dans les jeux vidéos où on peut retrouver des flics ( Battlefield, CounterStrike,... ).

Tout à l'heure il y a eu une action RP et on devait intervenir dans un magasin proche de la mairie, le problème c'est qu'à chaque fois qu'on utilisait le mandat on ne pouvait pas rentré car les mafieus nous butaient et on devait a chaque fois redemander un mandat car le temps expirait.
Pour faire plus simple on aurait pu juste jeter une grenade incendiaire puis rentrer et mettre hors d'état de nuire les mafieus mais c'est interdit du coup on est resté la 20 minutes car on ne pouvait pas les toucher, ils ouvraient leurs portes a distance quand ils voulaient tirer puis refermaient tout et le mandat expirait a chaque fois.

Je voulais savoir pourquoi les grenades incendiaires étaient interdites pour les policiers, je vois pas comment ça pourrait nuire au jeu.

Dite moi ce que vous pensez de ca svp.

Merci.
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Tu veux pas plutôt dire une flash ?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Trop facile pour rentrer alors
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Les grenades incendiaires sont très rarement utilisées par la police, de plus et ne produit quasiment aucune flamme. Il ne faut pas comparer un DARKRP un jeu vidéo non RP.

La police n'ont pas le droit au cocktail Molotov pour la bonne et simple raison que dans la vraie vie elle n'utilise pas de cocktail Molotov.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Dans la vrai vie les mandat sont infini,t'a ton mandat tu fonce !
La les mandat sont beaucoup trop cours il faudrait les rallongé
 

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Si ca produit des flammes raconte pas n'imp <.<

Et oui je sais que la police n'en utilise pas IRL mais quand je dits molotov pour flic je veux parler des grenades incendiaires.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
wiki a dit:
Les grenades incendiaires produisent une chaleur intense à l'aide d'une réaction chimique extrêmement exothermique.

Un composé chimique incendiaire largement utilisé depuis la Seconde Guerre mondiale est la thermite. Toutefois, en raison de la difficulté d'engager la réaction standard de la thermite, et du fait que celle-ci ne produit quasiment aucune flamme et ne possède qu'un faible rayon d'action, la thermite est généralement couplée à d'autres ingrédients permettant d'accroître son potentiel incendiaire.

Pour info, dans la vraie vie en France, il n'y a pas de mandat de perquisition. Les mandats de perquisition s'est uniquement aux USA et puis c'est pas infini il y a la date et l'heure de la perquisition.

PS : dans la vraie vie les flics n'utilisent pas de grenades incendiaires dans des bâtiments vus qu'ils qu'il risquerait de mettre le feu à une baraque entière. Puis il est très difficile de comparer la police réelle à la police d'un serveur Dark RP :p
 

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
Les grenades incendiaires c'est pas du tout rp tu crois dans la vraie vie ils prendraient le risque de foutre le feu a tout un immeuble
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Euh si il y a des mandat en France aussi...

Pour info mon oncle et gendarmes donc je pense savoir ce que je dis :p.

http://vosdroits.service-public.fr/ a dit:
La perquisition permet à la police, à la gendarmerie ou à un magistrat de rechercher des preuves et des documents au domicile d'une personne. Elle est encadrée par des règles précises. Le mandat de perquisition n'existe pas en France.

INFO
 
Dernière édition:

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Bah voila alors quand on est en fusillade pourquoi devrait-on avoir besoin de mandat pour casser les props ?
Faudrait utiliser les molotovs pour rentrer parce que si on essaie de rentrer avec mandat on se fait tué et les mandats ne servent pas a ça IRL comme tu l'a écris.
 

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Les grenades incendiaires c'est pas du tout rp tu crois dans la vraie vie ils prendraient le risque de foutre le feu a tout un immeuble
Bah alors explique moi comment ouvrir les portes In game ? Tu penses qu'IRL ils attendent des mandats pour rentrer quand il y a une fusillade ?
 

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Harry tu n'a pas fini de lire la fin, un élément de la grenade est couplée avec d'autre pour augmenté sa capacité incendiaire.

" la thermite est généralement couplée à d'autres ingrédients permettant d'accroître son potentiel incendiaire. "
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bah voila alors quand on est en fusillade pourquoi devrait-on avoir besoin de mandat pour casser les props ?
Faudrait utiliser les molotovs pour rentrer parce que si on essaie de rentrer avec mandat on se fait tué et les mandats ne servent pas a ça IRL comme tu l'a écris.

Bah en fait le mandat sur Gmod, sont mis en place par défaut (sûrement à la basse parce que c'est développé par des Américains) Mais aussi pour éviter que des kikoo rentre sans raison !


Bah alors explique moi comment ouvrir les portes In game ? Tu penses qu'IRL ils attendent des mandats pour rentrer quand il y a une fusillade ?

Dans la vraie vie, les fusillades se passent rarement dans un immeuble c'est plutôt en pleine rue après un braquage. Puis si fusillades il y a la porte est souvent ouverte ou détruite par les tir. Sinon il y a un outil magique "le bélier" ou un tir de fusil à pompe sur la serrure !

Après tu n'as pas compris qu'on ne peut comparer la police IRL à la police d'un jeu vidéo


Harry tu n'a pas fini de lire la fin, un élément de la grenade est couplée avec d'autre pour augmenté sa capacité incendiaire.

" la thermite est généralement couplée à d'autres ingrédients permettant d'accroître son potentiel incendiaire. "

J'ai bien lu la fin, mais la police n'utilise pas ce genre de grenades. La famille d'au-dessus n'a rien demandé et elle souhaiterait rester en vie donc tu imagines la police venir à six heures du matin avec une grenade incendiaire pour défoncer ta porte et mettent le feu à tout l'immeuble ? :confused:

Ps : Essaye d'éditer ton poste et évite de faire des triples poste merci
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Déjà le fait que ton oncle soit gendarmes n'est pas un argument,j'ai un cousin dans l'armée ça ne veut pas dire que je sais utilisé un deagle...

Ensuite je vais essayé de t’expliqué de manière simple parce que la selon toi la police a le droit d'entrer ou elle veut sans mandat...
Ce que tu as vue sur Wikipedia n'est pas faux mais n'est pas non plus vrai,en France il n'y a certes pas de mandat mais il y a un équivalent,une commission oratoire signé par un juge d'instruction en gros c'est un mandat sauf qu'on l'appel pas comme ça.

Les "mandat" sont obligatoires sauf en cas de flagrant délits,et sauf cas extrême la présence des proprio est obligatoire

P.S:C'est pas méchant ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
" la thermite est généralement couplée à d'autres ingrédients permettant d'accroître son potentiel incendiaire. "
Déjà le fait que ton oncle soit gendarmes n'est pas un argument,j'ai un cousin dans l'armée ça ne veut pas dire que je sais utilisé un deagle...

Ensuite je vais essayé de t’expliqué de manière simple parce que la selon toi la police a le droit d'entrer ou elle veut sans mandat...
Ce que tu as vue sur Wikipedia n'est pas faux mais n'est pas non plus vrai,en France il n'y a certes pas de mandat mais il y a un équivalent,une commission oratoire signé par un juge d'instruction en gros c'est un mandat sauf qu'on l'appel pas comme ça.

Les "mandat" sont obligatoires sauf en cas de flagrant délits,et sauf cas extrême la présence des proprio est obligatoire

P.S:C'est pas méchant ^^


Je lui avais demandé l'info à l'époque, et l'info ne vient pas de Wikipédia mes du site de l'État donc je pense qu'en plus de ça le gouvernement nous mentirait pas.

Quand je dis qu'il n'y a pas de mandat de perquisition France, j'entends par là que c'est pas comme aux USA. Beaucoup pensent à cause des séries télévisées que c'est comme au USA. En France il est plus facile d'avoir une demande de perquisition qu'au États-Unis !

PS : Tu voulais dire commission rogatoire ?
PS 2 : La présence du propriétaire ou de deux témoins selon le cas qui ne peut déroger à la demande sous peine d'amende de 150 €



exemple en France :

Ce qu’il faut en France, c’est une commission rogatoire. Celle-ci est délivrée par le juge d’instruction. Il délègue les services de police pour réaliser un acte dans le cadre d’une instruction.
La commission rogatoire est nécessaire pour tous les actes réalisés par les officiers de police, sauf qu’elle peut être très vague. «Elle peut être pour tout et pour n’importe quoi, très vague ou très précise.»


AU USA le quatrième amendement dit :

C’est la différence avec le système américain. Dans le cadre d’un «search warrant», que l’on traduit généralement par le terme «mandat», tout est précisé.

Si le warrant requiert que les policiers aillent chercher ce qui est posé sur la deuxième étagère de l’armoire dans la chambre à droite au bout du couloir, ils ne peuvent pas regarder ailleurs.



donc conclusion au USA c'est plus stricte :eek:
 
Dernière édition:

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Bah en fait le mandat sur Gmod, sont mis en place par défaut (sûrement à la basse parce que c'est développé par des Américains) Mais aussi pour éviter que des kikoo rentre sans raison !




Dans la vraie vie, les fusillades se passent rarement dans un immeuble c'est plutôt en pleine rue après un braquage. Puis si fusillades il y a la porte est souvent ouverte ou détruite par les tir. Sinon il y a un outil magique "le bélier" ou un tir de fusil à pompe sur la serrure !

Après tu n'as pas compris qu'on ne peut comparer la police IRL à la police d'un jeu vidéo




J'ai bien lu la fin, mais la police n'utilise pas ce genre de grenades. La famille d'au-dessus n'a rien demandé et elle souhaiterait rester en vie donc tu imagines la police venir à six heures du matin avec une grenade incendiaire pour défoncer ta porte et mettent le feu à tout l'immeuble ? :confused:

Ps : Essaye d'éditer ton poste et évite de faire des triples poste merci


Les props se referment apres quelques secondes et comme j'ai dits, tu n'a meme pas le temps de prendre ton belier tu te fais tuer quand tu est dans le batiments. Là j'essaye juste de savoir comment on pourrait faire InGame stop parler IRL ca m'a embrouiller. La Police IRL utilise des beliers qui détruisent totalement les objets alors que sur Gmod ça ne fait que le mettre en ghost quelques secondes c'est pour ca que je propose sur Gmod des grenades incendiaires pour flic ou bien un belier qui One Shot les props pour ne plus qu'ils réapparaissent.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Les props se referment apres quelques secondes et comme j'ai dits, tu n'a meme pas le temps de prendre ton belier tu te fais tuer quand tu est dans le batiments. Là j'essaye juste de savoir comment on pourrait faire InGame stop parler IRL ca m'a embrouiller. La Police IRL utilise des beliers qui détruisent totalement les objets alors que sur Gmod ça ne fait que le mettre en ghost quelques secondes c'est pour ca que je propose sur Gmod des grenades incendiaires pour flic ou bien un belier qui One Shot les props pour ne plus qu'ils réapparaissent.

Le problème d'une telle solution, c'est qu'elles seraient utilisées n'importent comment malheureusement
 

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Il faudrait quelques choses comme un belier qui OneShot mais seulement pour Agent intervention pour pas qu'ils ne fassent de la merde
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Le maire peut autoriser la police à utiliser des cocktail molotov (enfin je crois)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.