Refusé James Frotetos , free taze , bélier pendant que je roule et amende sur un parking !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
* Mon nom : Karl Von Bach
* Nom du joueur rapporté : James Frotetos
* Date de l’événement : 22 / 03 / 2016 ; 15:05
* Règle (s ) non respectée( s ) : Free taze , utilise le bélier pendant que je roule et mets des amendes sur un parking à 2 reprises.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non , aucun connecté.​
  • * Contexte : J'était Boss, accompagné de deux collègues gansters.On avait réussi a capturer 2 personnes pour une prise d'otage et a aguicher la police dans notre QG.​
  • La police arrive , on en tue quelque un , tout se passe bien. Et voila qu'arrive James Frotetos , nous tue tous les trois , totalement RP , on bronche pas.​
  • Mais quand on respawn au quartier gangster ( lieu où il y avait notre QG ) Il commence à nous dire " vous êtes en NLR cassez vous !" Je ne répond pas , car je veut garder un oeil sur mon véhicule.​
Le NLR est terminé , je vois qu'il mets une amende sur mon véhicule qui était garé dans l'espace vide des gangster qui pour moi est un parking ... Je paye l'amende , rentre dans ma voiture et commence à rouler et au passage je lui dit "c'est pas très rp tout ça les amendes sur les véhicules garés.." Donc , il prend son bélier , ouvre ma portière pendant que je roule , me taze immédiatement après que je soit éjecté de mon véhicule et me remet une amende dessus .. C'est trop , je lui dit " bouge pas , j'appel un admin pour régler ça !"Mais il n'y en as aucun , alors il fait style de ne pas m'écouter en disant " J'écoute pas ! M'enfou ! C'est bien !" Et quelques instants plus tard , il me met en prison pour une durée d'un peu plus de 100secondes..

Cordialement ,
Karl Von Bach alias Maligos

 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Sens screen ou vidéo je ne peux rien faire. Puis le seul parking est sur l'emplacement devant ta porte de garage ou sur un vrai parking.

Donc si tu es garé sur la route même si un sens unique tu es amendable comme dans la vraie vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.