James Briks [NoRP] [PropBlock] [Freekill de masse]

Lion

Membre
Membre
24 Octobre 2014
1
0
11
* Mon nom : Add Lion
* Nom du joueur rapporté : James Briks
* Date de l’événement : 24/10/2014/ 1h du mat à l'heure ou j'écris (il est encore co) 02:44.
* Règle (s ) non respectée( s ) : Propblock, freekill de masse, propspam, tentative de faire crash le serv, nlr..
* Admins connectés pendant les faits? : Aucun.
* SteamID du joueur rapporté : STEAM_0:1:78842393
* Contexte : On va faire simple, je suis maire, je redresse l'économie tranquille avec une dizaine de personnes, puis 20 minutes plus tard James se connecte, se met tout de suite assassin et commence à me suivre quand je sors du Nexus sans contrat (et de toute manière, aucune raison d'avoir un contrat vu que j'ai rien fait qui pouvait déplaire et que je sortais du nexus pour acheter de la nourriture), sors son arme et cutte les portes, je prends peur et je me réfugie à l'intérieur du sous-sol, il m'y suis et me tue.

Quelques dizaines de minutes plus tard il commence à buter les gens dans la rue avec son couteau, les flics tentent tant bien que mal de le tuer mais il se cache, lorsqu'on pensait être enfin tranquille je regarde à travers les fenêtres du nexus et je le vois barricader la moitié du centre-ville, je descend du nexus et là je vois qu'il a aussi propblock le rez-de-chaussée, pas le choix, je mobilise 3/4 personnes pour le foutre en taule le temps de trouver une solution..

Après sa jail, il a commencé à foutre le bordel, mais les screens parlent mieux que moi.
Aussi il racontait des choses comme quoi il connaissait le fondateur et tout cela, mais j'espère que même si c'est vrai qu'une décision impartiale sera prise.

* Screen shots :


J'ai fais directement un dossier parce qu'il se faisait tard et qu'après cette plainte je vais me coucher :
(Copiez le lien)

chrome://mega/content/secure.html#F!lNpDFBZB!lHcOfCmYokqtSYygzgBCKA

(Il suffit de tout sélectionner et de faire clic droit > Download as ZIP une fois que mega s'ouvre)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je m'en occupe, un petit ban

Je m'en occupe, un petit ban d'un mois lui fera réfléchir ses actions barbares et ses mensonges surdimensionnés, et je pense vraiment pas qu'il aura droit à un déban, d'autant que je peux m'assurer que c'est un nouveau, l'ayant jamais vu...
 
  • J'aime
Réactions: Anzu