Accepté Jamel Zebii [NORP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
* Mon nom : Warren Lewis
* Nom du joueur rapporté : Jamel Zebii
* Date de l’événement : 01/03 15:52
* Règle (s ) non respectée( s ) : NORP, bloque ma maison avec ses props
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : J'habitais dans le quartier pauvre puis Jamel Zebii avait gardé des props dans le quartier. Je lui ai demandé de les retirer. Il a refusé en me disant que c'était sa propriété alors que je venais d'acheter les deux seuls portes possibles. Ensuite il est venu me dire de dégager ce que j'ai refusé étant donné que j'ai acheté les maisons et il s'est amusé en bloquant ma porte avec un props.
* Screen shots :
http://puu.sh/nqXQ2/8005dfda10.mp4
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Contre plainte, j'avais pas laissé des props dans le quartier, j'étais juste en train de faire mon SAS pour printer et comme j'avais pas assez de sous sur moi je suis parti tirer de l'argent, malheureusement, j'avais un couteau sur moi et un policier m'a arrêté puis m'a jail. Ensuite, je ne pouvais pas acheter les portes car j'étais en prison mais t'inquiètes pas, le fait que tu rages en mettant ton SAS car à ce qu'il paraît, c'est "ta" propriété.. M'enfin bref, je fais une plainte contre toi.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Contre plainte, j'avais pas laissé des props dans le quartier, j'étais juste en train de faire mon SAS pour printer et comme j'avais pas assez de sous sur moi je suis parti tirer de l'argent, malheureusement, j'avais un couteau sur moi et un policier m'a arrêté puis m'a jail. Ensuite, je ne pouvais pas acheter les portes car j'étais en prison mais t'inquiètes pas, le fait que tu rages en mettant ton SAS car à ce qu'il paraît, c'est "ta" propriété.. M'enfin bref, je fais une plainte contre toi.
Tu construit avant d'acheter toi ? Je ne suis pas sur qu'en vrai tu fasses ça comme ça. Sinon j'attends de voir pour quel motif tu veux faire une plainte si ce n'est que j'ai acheté des portes "Inhabité".

EDIT: Tiens d'ailleurs j'avais pas capté que c'était encore toi
https://www.garrycity.fr/threads/billy-bullet-et-jamel-bliko-norp-nlr.9393/
dis donc fait attention tout de même. ^^
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Sauf que les dernières plaintes, je n'ai pas été ban car je n'avais rien fais de mal, et oui j'avoue le fait de construire avant d'acheter me paraît très bizarre mais ne t'inquiètes pas, tu découvriras en même temps que les admins/modos la raison de ma plainte. :D
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Sauf que les dernières plaintes, je n'ai pas été ban car je n'avais rien fais de mal, et oui j'avoue le fait de construire avant d'acheter me paraît très bizarre mais ne t'inquiètes pas, tu découvriras en même temps que les admins/modos la raison de ma plainte. :D
La plainte est en attente. Les admins ont sûrement autre chose à faire que traiter h24 des plaintes. ^^
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
La plainte est en attente. Les admins ont sûrement autre chose à faire que traiter h24 des plaintes. ^^

Oui, surtout pour des personnes comme toi qui ragent car ils ont perdu un quartier. :D
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Oui, surtout pour des personnes comme toi qui ragent car ils ont perdu un quartier. :D
Qui ragent ? Je suis parti car j'ai su que tu n'allais pas céder. J'attends impatiemment la réponse de cette plainte (et l'autre).
C'est mon dernier message pour le moment ici.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je tiens juste a faire un commentaire car j'ai eu a plusieurs reprise Jamel Belzi devant moi.
Ce joueur la est juste très toxic : Il arrive devant toi , il dit a tout le monde qu'ils sont NO-RP a chaque scéne c'est la même chose !
C'est le genre de joueur qui dit FREEKILL ou FREETAZE qaund il est aretter parce qu'il a menacer un policier avec un couteau.
Je m'en fous qu'il sois ban ou pas je veux juste que, tu te remettes en question.

Exemple de scéne : Hier avec Franklin dans un appartement , il vient avec le parrain et nous demande des les accompagner, ont leurs dit tranquillement qu'on fait un business, le parrain insiste et je lui dis que c'est le principe de la mafia normalement. Et la Jamel commence a dire wé comment tu c'est que c'est le parrain je lui repond que c'est franklin qui me dit tout au portable (SMS il a pas a le voir, surotut que tu vois la bulle quand t'ecrit un message et franklin avait la bulle.). Et la encore il casse une action en disant wé tu joue pas rp et il pete les couille a franklin et moi , je lui retords que je suis pas née de la dernière pluie et il s'en va.

Bref encore celle la : sa va mais c'est sa façon de casser le rp d'un coup qui m'enerve, franchement c'est très chiant.

Aujourd'hui même une deuxieme scéne : Il y'avais un policier de la BAC, et jamel belzi était en mafieux : tout d'un coup il sort un couteau , l'agent de la bac ( habiller en civil) le taze et le menotte , moi je cours en courrant pour allez l'aider et la tu d'un coup pendant qu'on s'explique avec l'agent de la bac , Jamel belzi bouge et essaye de s'enfuir ont lui dit de pas bouger et ont le taze une deuxieme fois.
La il ce léve et commence a geuler : ouais tu freetaze et tout t'es un gros no rp. (Le flic était nouveaux, et il jouer très bien rp j'ai jouer pendant 1heure avec lui je lui est appris a mettre des amende ect..J'étais surpris qu'un nouveaux joueur joue rp des l'depart comparer a nos arrivant toxic qui arrive.) et d'un coup je dis a jamel : Quel Freetaze ? T'es vraiment FOU dans ta tete toi. Et le il me sort : Enculer ? Toi t'es REC.
Et il go en prison, le nouveaux que j'ai parler au dessus il était choquer et surpris.

Et je peux vous assurer qu'il y'en a encore beaucoup qu'il a faite NO RP avec différente personne.

Je dis çà pour lui, mais 90% des nouveaux, c'est la même chose que lui (Même s'il y'a pire.)
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur sanctionné. On ne peut pas bloqué une porte avec des props même avec un keypad. Faut faire un SAS de sécurité !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.